malheureusement ce record va être très probablement battu...snowride a écrit: (...)Il y a eu plus de retraités morts pendant l'été 2003 qu'aujourd'hui.(...)
par Lakota » Mar 7 Avr 2020 20:14
malheureusement ce record va être très probablement battu...snowride a écrit: (...)Il y a eu plus de retraités morts pendant l'été 2003 qu'aujourd'hui.(...)
par snowride » Mar 7 Avr 2020 21:23
par Relworp » Mar 7 Avr 2020 22:35
Lakota a écrit:malheureusement ce record va être très probablement battu...snowride a écrit: (...)Il y a eu plus de retraités morts pendant l'été 2003 qu'aujourd'hui.(...)
par shijo » Mar 7 Avr 2020 23:20
par luce » Mer 8 Avr 2020 00:33
par Relworp » Mer 8 Avr 2020 00:51
par shijo » Mer 8 Avr 2020 00:59
par janus » Mer 8 Avr 2020 09:00
on peut sortir marcher, courir, faire du vélo...
par janus » Mer 8 Avr 2020 09:04
yoda a écrit:HDJ : Je suis étonné ( et un peu déçu ) que malgré le confinement et la quantité de temps libre que ça libère qu'il n'y ait pas plus de sujets, débats, sondages, autour de projets de rasso et surtout de sorties .
Pour tout ceux ou celles qui voulaient se lancer à organiser mais qui n'osaient pas c'est pourtant le moment idéal pour bricoler ça .
par Relworp » Mer 8 Avr 2020 09:50
janus a écrit:Bah non, on ne peut plus, du moins entre 10h et 19h, par chez moi en Seine et Marne.
par Muten » Mer 8 Avr 2020 10:04
Relworp a écrit::o
Encore une fois, on paye pour les abrutis qui ne respectent rien, ou trouvent tout les prétextes pour sortir malgré le confinement !!
Relworp a écrit:Obligés de faire du sport "en ville" alors qu'on y croise 100 fois plus de gens qu'en pleine foret ou au milieu des champs ; c'est juste débile !
par snowride » Mer 8 Avr 2020 10:50
par Toto28 » Mer 8 Avr 2020 12:33
yoda a écrit:HDJ : Je suis étonné ( et un peu déçu ) que malgré le confinement et la quantité de temps libre que ça libère qu'il n'y ait pas plus de sujets, débats, sondages, autour de projets de rasso et surtout de sorties .
Pour tout ceux ou celles qui voulaient se lancer à organiser mais qui n'osaient pas c'est pourtant le moment idéal pour bricoler ça .
par shijo » Mer 8 Avr 2020 17:23
Muten a écrit:Relworp a écrit::o
Encore une fois, on paye pour les abrutis qui ne respectent rien, ou trouvent tout les prétextes pour sortir malgré le confinement !!
Tout à fait, sous excuse de civilisation "Latine" on aime ne pas respecter (alors que dans d'autres pays non "latins", il y a les mêmes biais).
Malheureusement seule l'attente au porte monnaie limite les gens de sortir en dehors des clous.
Une amende à 5.000 €...ça calmerait bien plus que les pauvres 135 € où certains tentent le coup?
par Valerian » Mer 8 Avr 2020 17:44
par shijo » Mer 8 Avr 2020 17:54
par Lakota » Mer 8 Avr 2020 18:19
Toto28 a écrit:yoda a écrit:HDJ : Je suis étonné ( et un peu déçu ) que malgré le confinement et la quantité de temps libre que ça libère qu'il n'y ait pas plus de sujets, débats, sondages, autour de projets de rasso et surtout de sorties .
Confiné ne veut pas dire sans activités
par shijo » Mer 8 Avr 2020 18:30
Lakota a écrit:oui bien sûr; en tous cas je trouve que cette situation permet de mieux cerner les personnalités de chacun(e) en général et d'ici en particulier...
par Lakota » Mer 8 Avr 2020 18:53
shijo a écrit:Puis de toute façon, le déconfinement perd de son intérêt. Depuis quelques jours, on nous annonce une pénurie massive et mondiale de préservatifs. Tout est donc compromis, même trop boire
par shijo » Mer 8 Avr 2020 19:07
Lakota a écrit:shijo a écrit:Puis de toute façon, le déconfinement perd de son intérêt. Depuis quelques jours, on nous annonce une pénurie massive et mondiale de préservatifs. Tout est donc compromis, même trop boire
et ce ne serait pas une connerie...(because production et/ou matière première à l'étranger ) ! Le taux de natalité risque par conséquent d'augmenter ce qui serait bon pour les futur(e)s retraité(e)s mais aussi les MST, ce qui serait beaucoup moins drôle.
par leko » Mer 8 Avr 2020 21:29
par Gemo53 » Jeu 9 Avr 2020 09:41
Faress a écrit:leko a écrit:Tellement en manque de moto que j'en suis à regarder cette daube :
Mon pauvre. il est temps que le déconfinement arrive
par Gemo53 » Jeu 9 Avr 2020 09:48
shijo a écrit:Puis de toute façon, le déconfinement perd de son intérêt. Depuis quelques jours, on nous annonce une pénurie massive et mondiale de préservatifs. Tout est donc compromis, même trop boire
par leko » Jeu 9 Avr 2020 12:32
Gemo53 a écrit:Faress a écrit:leko a écrit:Tellement en manque de moto que j'en suis à regarder cette daube :
Mon pauvre. il est temps que le déconfinement arrive
Pour relever le niveau :
https://www.cardosystems.com/blog/our-t ... ent=movies
Enjoy !
par Tigris » Jeu 9 Avr 2020 20:32