par Valhnad » Sam 21 Mar 2020 10:43
par janus » Sam 21 Mar 2020 10:47
CRICKEY a écrit:
Ouaip paraît que l'accessoire moto le plus vendu en ce moment c'est des chargeurs de batterie optima
par Echtélion » Sam 21 Mar 2020 11:41
Valhnad a écrit:La déco à l'avant sur la R6 commence déjà à se décoller
par Valhnad » Sam 21 Mar 2020 13:09
Echtélion a écrit:Valhnad a écrit:La déco à l'avant sur la R6 commence déjà à se décoller
Tu vas trop vite...
par Krän » Sam 21 Mar 2020 13:24
par Valhnad » Sam 21 Mar 2020 13:40
par shijo » Sam 21 Mar 2020 14:26
Valhnad a écrit:Echtélion a écrit:Valhnad a écrit:La déco à l'avant sur la R6 commence déjà à se décoller
Tu vas trop vite...
Lol on m'a répondu exactement la même chose sur le forum KTM
par Valhnad » Sam 21 Mar 2020 15:08
par Valerian » Sam 21 Mar 2020 16:37
CRICKEY a écrit:yoda a écrit:Un peu dégouté, ma sortie "les 100 virages du pays d'Othe " a encore du être reportée , ce sera surement le cas de cap à l'Ouest avec Karine ZX10 en Mayenne pour Pâques , et je vais sans doute devoir faire de même pour ma petite pépite, la sortie du mois de mai dans les Ardennes au domaine des mannessarts
En gros le pire printemps de motard depuis celui où j'ai eu mon gros carton
Ouaip paraît que l'accessoire moto le plus vendu en ce moment c'est des chargeurs de batterie optima
Ps ne reprenez pas cette info sur vos réseaux sociaux préférés.
C'est juste une connerie que j'avais envie de dire
par Terry » Sam 21 Mar 2020 16:55
Valerian a écrit:JE VOUS RAPPEL QU IL N Y A PAS DE MEDICAMENT QUI SOIGNE CE VIRUS :
par Echtélion » Sam 21 Mar 2020 18:03
Terry a écrit:Valerian a écrit:JE VOUS RAPPEL QU IL N Y A PAS DE MEDICAMENT QUI SOIGNE CE VIRUS :
Apparemment si
Hydroxychloroquine + azithromycine
par miwik » Sam 21 Mar 2020 18:22
par CRICKEY » Sam 21 Mar 2020 19:00
Miwik a écrit:Perso j'ai un bon vaccin, je rends mon corps inhabitable au virus a l'aide de divers alcools et drogues
par Valerian » Sam 21 Mar 2020 19:37
Echtélion a écrit:Terry a écrit:Valerian a écrit:JE VOUS RAPPEL QU IL N Y A PAS DE MEDICAMENT QUI SOIGNE CE VIRUS :
Apparemment si
Gin tonic pour tout le monde !
Au départ c'était un médicament, il vient juste de trouver une nouvelle application !!!
par Echtélion » Sam 21 Mar 2020 20:39
Valerian a écrit:Echtélion a écrit:Terry a écrit:Valerian a écrit:JE VOUS RAPPEL QU IL N Y A PAS DE MEDICAMENT QUI SOIGNE CE VIRUS :
Apparemment si
Au départ c'était un médicament, il vient juste de trouver une nouvelle application !!!
Apparemment mais mais vu la durée minimum d essai clinique sans oublier les effets indésirable etc...
Moi je prends pas le risque d attendre même si dans la panique ambiante il font sauter toute les sécurités
minimum je sais pas
Et ne pas tomber dans le piège de la vitamine C qui a monopoliser une partie de la recherche car c était la marotte a Flemming
JE VOUS RAPPEL QU IL N Y A PAS DE MEDICAMENT QUI SOIGNE CE VIRUS POUR LE MOMENT :
Vous pouvez vérifier mes propos
par Terry » Sam 21 Mar 2020 21:22
par Valerian » Sam 21 Mar 2020 21:55
Echtélion a écrit:Valerian a écrit:Echtélion a écrit:Terry a écrit:Valerian a écrit:JE VOUS RAPPEL QU IL N Y A PAS DE MEDICAMENT QUI SOIGNE CE VIRUS :
Apparemment si
Apparemment mais mais vu la durée minimum d essai clinique sans oublier les effets indésirable etc...
Moi je prends pas le risque d attendre même si dans la panique ambiante il font sauter toute les sécurités
minimum je sais pas
Et ne pas tomber dans le piège de la vitamine C qui a monopoliser une partie de la recherche car c était la marotte a Flemming
JE VOUS RAPPEL QU IL N Y A PAS DE MEDICAMENT QUI SOIGNE CE VIRUS POUR LE MOMENT :
Vous pouvez vérifier mes propos
C’était juste un post sur un ton léger , pas une recommandation médicale...
par Terry » Sam 21 Mar 2020 22:17
par Dom94 » Sam 21 Mar 2020 22:28
par Terry » Sam 21 Mar 2020 22:31
par leko » Dim 22 Mar 2020 08:53
par shijo » Dim 22 Mar 2020 14:24
Terry a écrit:Je ne comprends ps le coup du retour d'expérience sur les effets secondaires. Ce médicament est administré depuis 40 ans. Ca fait un beau retour d'expérience.
par Faress » Dim 22 Mar 2020 15:44
par leko » Dim 22 Mar 2020 17:01
par Mister Green » Lun 23 Mar 2020 02:07
Faress a écrit:Comment s'aérer l'esprit à défaut du corps: préparer des roadbooks pour les jours heureux à venir
Repérage des routes via street view, guide vert michelin, blogs et vidéos un peu partout sur le net...
Miam miam