par kemalia » Lun 22 Aoû 2011 12:46
par miwik » Lun 22 Aoû 2011 15:22
par Freeben » Lun 22 Aoû 2011 15:24
Miwik a écrit:Qui plus outre.
par kemalia » Lun 22 Aoû 2011 15:26
par Gaga » Lun 22 Aoû 2011 16:01
par kemalia » Lun 22 Aoû 2011 16:19
par Takedown94 » Lun 22 Aoû 2011 22:27
par Grand Schtroumpf » Mar 23 Aoû 2011 00:55
par Bibi » Mar 23 Aoû 2011 09:58
par Gaga » Mar 23 Aoû 2011 11:04
kemalia a écrit:Super Gaga, merci beaucoup! Vu que tu as l'air de t'y connaitre en sportive quel autre modèle proposerais tu pour lui faire concurrence?
par petitbandit » Mar 23 Aoû 2011 11:07
par kemalia » Mar 23 Aoû 2011 11:57
Gaga a écrit:kemalia a écrit:Super Gaga, merci beaucoup! Vu que tu as l'air de t'y connaitre en sportive quel autre modèle proposerais tu pour lui faire concurrence?
Ben globalement toutes les hypersport en 1000, particulièrement les autres 4 cylindres en ligne dont elle va se rapprocher en comportement moteur, donc les japonaises plutôt (Suzuki GSXR1000, Honda CBR1000, Yamaha R1, Kawasaki ZX10R)
Mais après il y aussi du choix coté européennes, Aprilia RSV4, KTM RC8, Ducati 1198, ou plus rare/cher MV Agusta F4...
Après ça dépend de l'usage souhaité aussi : plutôt route, balade, piste... par exemple, le GSXR et la CBR sont probablement les plus "civilisées" et utilisables au quotidien (position moins fatigante, moteur/moto plus "douce"), d'autres sont plus exclusives/exigeantes comme la S1000RR.
par Bibi » Mar 23 Aoû 2011 12:05
par kemalia » Mar 23 Aoû 2011 12:13
par Freeben » Mar 23 Aoû 2011 12:15
kemalia a écrit::hein: Vu sur ce que j'ai lu. J'ai peur! J'ai pas envie d'éclater la moto du concessionnaire
par snowride » Mar 23 Aoû 2011 14:12
par Gaga » Mar 23 Aoû 2011 16:17
kemalia a écrit:Gaga a écrit:Après ça dépend de l'usage souhaité aussi : plutôt route, balade, piste... par exemple, le GSXR et la CBR sont probablement les plus "civilisées" et utilisables au quotidien (position moins fatigante, moteur/moto plus "douce"), d'autres sont plus exclusives/exigeantes comme la S1000RR.
En faite je demande leur avis à ce qui l'on testé, j'ai eu un coup de foudre pour cette bécane lorsqu'elle a était présentée. Mais c'est vraiment pas objectif car j'ai craqué pour le design plus qu'autre chose et c'est jamais bon pour le choix d'une moto!
De plus je suis ZERO en conduite de sportive. J'ai juste déplacé une GSXR 1000 une fois et j'étais sous pression. Je veux me lancer mais je veux me faire plaisir avec une bécane qui me plait tant qu'à faire. A vous lire il semblerait qu'il me faille apprendre à marcher avant de vouloir des bottes de sept lieux
J'ai eu le loisir de lire deux fois déjà qu'il s'agissait d'une moto "exigeante", donc j'imagine peu de droit à l'erreur! Autre question : Est-il plus facile de passer d' un type de moto à un autre type (style du roadster à sportive) si on reste sur la même marque? Merci d'avoir pris le temps de me répondre!
par kemalia » Mar 23 Aoû 2011 16:40
par Amour, Gloire et Beauté » Mar 6 Sep 2011 15:21
par kemalia » Mar 6 Sep 2011 20:56
par stephane75 » Jeu 8 Sep 2011 18:17
kemalia a écrit:A part que l'on devient un sale BMiste de m.... avec cette bécane vous en pensez quoi et quels sont les motos équivalentes s'il vous plait
http://www.motosblog.fr/galleria/bmw-s-1000-rr-02/2