Bonjour tout le monde,je vend ma moto et j'ai un acheteur potentiel mais j'ai des doutes,pouvez vous éclairer ma lanterne svp
Bonsoir
Je vous reponds par le bien de mon adresse yahoo vu que mon adresse gmail a un souci
Nous accusons bonne réception de votre mail nous disant que votre bien à vendre est toujours disponible . En effet nous voulons l' acheter avec vous car au vu de ces critères nous pensons que l'annonce nous convient .
Pour ce qui concerne les modalités du paiement pour l'acquisition de la moto nous sommes dans l'obligation de vous faire un paiement à l'avance vu notre situation géographique en outre mer pour nos raisons de travail , mais nous rentrons sur la France d'ici mi janvier .
En effet il est plus justiciable pour nous de vous avancer les fonds pour de 2 raisons qui sont que :
- Nous bénéficions d'une prise en charge de 28% au niveau de notre assurance entreprise qui nous fera une remise de 28% sur
la totalité de la somme que nous auront a vous envoyer depuis là ou nous sommes .
- Aussi votre bien nous convient , alors nous voulons le réservé .
Pour le paiement notre gestionnaire nous a parler d'un mandat cash ou par chèque de banque ou encore par virement bancaire qui sera plus simple comme j'ai pu le voir , vous pourriez encaisser les fonds dans n'importe quel bureau de poste une fois le mandat est fait cela est rapide et instantané . Alors nous avons besoin des informations suivantes pour vous faire parvenir les fonds ou un virement de banque poste .
- Nom et Prénoms complet // - Adresse complet // - contactes Téléphonique // - Préciser votre dernier Prix
Sachez que nous sommes très intéressés par votre annonce et aussi nous comptions faire le nécessaire dès demain pour avoir la réserve de votre bien . Nous sommes donc dans l'attente de vous lire ou nous appeler au 00225 09 92 71 90 afin de connaitre votre position ou se que vous nous proposé pour le paiement de la moto
Sincères salutations
Mr & Mme MOUNIER