Nous avons tous ici comme point commun la moto!
Mais comment y sommes nous arriver?
Certains c'est par papa/maman, amis, amant/amoureux, hero, tv, fantasmes, ambiance, livres...
Et je me demandais comment vous êtes vous découvert cette passion!?
Donc en plus de sondage je vous propose de parler un peut de ce qui vous a amener ici! (et sur la route)
Et de préciser en fonction de la réponse!
Et vous pouvez nous raconter les details et pourquoi tel moto ou autres!
Donc je commence! :
Petit (4/5ans) mon popa avais une moto et roulais comme un psychopathe (pas avec moi mais pas bien quand meme)
Ensuite vers 10/11ans des amis lui on offert les JBT pour son anniv et moi je passais mon temps à lire et relire quand j’étais chez lui.
Mais meme si ça m’intéressais j'avais d'autre choses a pensé donc rien de très concret.
Vers 20ans en sortant du taff j'ai entendu puis vu un monster 1100 ou 796 et la j'ai craquer en mode "Je veux cette moto, demain je m'inscris au permis!"
Donc le lendemain, je vais m'inscrire au permis et je me renseigne sur ce petit monstre, devis credit/assurance, forum etc...
Un salon de la moto avant le permis je regarde/monte sur d'autres (par ce que ducati c'est chère, c'est une grosse moto et en plus blablablabla...) et une foi arriver sur le stand ducati (bah oui il étais à la fin) je monte dessus et big banane

Donc une fois le permis en poche ====>Ducati, je veux (oui je veux pas je voudrais) monster 796blanche et voila! (3615malife)
A vous!