Bon, je m'ennuie, alors je me prête au jeu.
Premier "accrochage": CB 500, je rentre dans un carrefour à sens giratoire. Un conducteur ne m'a "pas vu" bim, dans la jambe. La moto tombe doucement, mais je n'arrive pas à retirer mon pied... Les flics arrivent, constat pour la forme qui ne sera pas envoyé (j'ai attendu 24h car mon genou était bleu/rouge/violet, mais la moto n'avait rien et pour moi rien de péter donc inutile).
Première bûche: CB 500 avec passager, une balade MIDF quand le nom MIDF n'existait même pas encore ^^ Mise sur l'angle, et au point le plus penché, l'avant glisse sans raison (pneu propre, 10 motos sont passées avant moi, rien sur la route... ???) du coup on est pas tombés de haut, mais virage à droite donc on a traversé l'autre voie sur le dos, heureusement qu'il n'y a pas eu de voiture...
Petite égratignure sur le genou (jean+jogging) et petite dépression pour ma part ("J'ai failli buter mon meilleur ami")
On repart, arrivés au resto j'appelle mes parents:
Moi - "Allô maman ? Tu me passes papa ?"
Papa- "Oui Bastien ? Tu t'es bûché ?" Il me connait trop bien !
Seconde bûche: CB 500 avec le même passager (je roulais très peu sans lui). Royan Paris, 500 km pile porte-à-porte. Arrivé sur Paris après 9h de route exécrable (vent pluie battante etc) il reste 4 km, il pleut des cordes. Je freine de l'avant en appuyant pour un feu orange, flèche peinte au sol, la route avant me dit merde et on a glissé sur 40m. Spécial dédicace au petit vieux qui nous aidé à nous en remettre et à remettre la moto debout.
GSXF 750 : Avec le même passager, frein avant sur du gravier, la moto tombe doucement, je lui hurle de sauter, il saute, et je pose la moto gentiment...
ZRX12R: Entrée super cool dans un virage, le pneu arrière rebondi (suspattes trèèèès mal réglée), tout droit dans les n'arbres et une demi journée à l’hôpital pour m'en remettre (ma botte a été percée comme avec un foret au niveau du talon).
Dédicace à mes parents qui sont venus me chercher à l’hôpital de Sémur-en-Auxois et qui le weekend suivant sont revenus avec moi chercher la moto.
Ainsi qu'aux pompiers (on a vraiment besoin de gens comme eux !!
) dont j'ai repeints l'intérieur (
) du camion alors qu'ils venaient de le nettoyer
(De Quarré-les-tombes à Sémur, on ne dirait pas, mais ça virolote pas mal !!)
Drive only as fast as you have it under control, you only got 1 life, take good care for it.
Ride Safe.