M’enregistrer

Vos accidents: racontez moi!

Débutants ou experts, pilotes ou passagers, on a jamais fini d'apprendre

Re: Vos accidents: racontez moi!

Messagepar xav_6 » Lun 17 Déc 2012 16:39

Whaouu la Rotule!!!!

comme tu dis, roulez équipés!!!!
xav_6
pilier du forum
pilier du forum

Ma présentation: Salut tout le monde!
Prénom ou surnom: Xavier, Awacs
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: HONDA Seven fifty (750 CB)

Messagepar juju77 » Sam 5 Jan 2013 00:03

Bas moi j'ai été à deux doigts de vous raconter ma première vraie chute
Je suis sorti faire un petit tour de moto et je suis passé sur des petites routes de forêt qui tourne plutôt pas mal et lors d'un virage, je me penche et je sans la roue arrière qui glisse un peu. Par réflex j'ai redressé la moto en plein virage (réflex du vélo) et j'ai fini ma course dans un chemin de foret destiné aux voitures.
Bas il faut dire que sa m’a bien secouer parce que un bandit n'ai pas une moto cross. lol

Maintenant je sais qu'il ne faudra pas que je repasse sur cette route quand la route est bien grasse.
tout cul tendu mérite sont due...
juju77
gros bavard
gros bavard

Ma présentation: présentation juju77
Prénom ou surnom: julien
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Moto actuelle: YAMAHA FZ1 N

Messagepar Bibi » Ven 12 Avr 2013 19:10

Une moto tient parfois bien la route même si c'est un chemin !

Je suis passé dans de l'herbe mouillée et ai traversé un petit "ravin" comme à coté des routes avec ma "sport-gt-mide-size" :gna:
Drive only as fast as you have it under control, you only got 1 life, take good care for it.
Ride Safe.
Bibi
pilier du forum
pilier du forum

Localisation: En bas de ma rue, après la sortie de parking, sur la droite.
Ma présentation: Bibi
Prénom ou surnom: Bibi :D
Moto actuelle: DTMX 125 - ZRX 1100

Messagepar mafiasyl » Ven 12 Avr 2013 19:40

Pour moi déjà 3 accidents a mon actif dont un tout récent. Le premier remonte a mes 18 ans en 50cc simple glissade dans une descente sous forte pluie. Un feu était caché par les arbre la voiture a pilé et moi je venais juste d'avoir ma moto donc op au tas juste devant la caserne de pompiers :D .

Le deuxième 1 ans après avec mon 50cc toujours une camionnette décide de pilé devant pour je ne c'est qu'elle raison évidement on est jeune on colle un peu les autres donc la op évitement mais pas de bol une voiture en face qui arrive alors op on sert le frein avant, mauvaise idée et un soleil et un.

Dans les 2 premier accidents il mais jamais rien arriver. je roulais en aprilia rs50

Le 3eme a été plus violant car je suis partie a l'hopital. Je rejoignait ma copine a sa fac pour manger avec elle et une charmante demoiselle ma grillé la priorité et a prie l'interdiction de toruné a gauche devant moi dans une rue a double sens en 1fois1, elle sortait d'un parking. je l'ai vu au dernier moment car elle était caché par une voiture qui s'était garer devant la sortie. SUPER :evil: J'ai u le temps de faire un arrêt d'urgence pour limiter le choc.
La moto a fini dans la voiture et a rebondi moi je me suis encastré dans son capot et la tête dans la portière.

Heureusement je roule toujours avec mon casque intégral, blouson, gants et botte racing cela ma sauvé du pire.

La moto a fini a la casse et moi juste avec un bleu au genou et un torticoli. Je roulais en 600gsxr k9

Trois moi après me revoilà sur une moto :D sur une honda 600cbr rr de 2011
mafiasyl
aime papoter
aime papoter

Ma présentation: un nouveau de plus
Prénom ou surnom: sylvain
Moto actuelle: honda 600 cbr rr de 2011

Messagepar pollux » Sam 13 Avr 2013 12:16

La rotule a écrit:Comme l'a dit quelqu'un " je préfére arriver 10 minutes en retard dans ce monde ci, que 50 ans en avance dans l'autre" :mrgreen:

Je vois pas de qui tu veux parler :siffle:
Honi soit qui mal y pense.
pollux
posteur fou
posteur fou

Ma présentation: Grand poireau, jeune permis, et une moto
Type de conduite: Bucolique / Cool

Messagepar Guinters » Mer 1 Mai 2013 23:10

Pour ma part : 2 chutes, un accrochage et une glissade rattrapée...

2005 : 1 mois de permis moto sur ma Suzuk' 650 SVS. J'étais dans un parking sous-terrain, je démarre, j'étais à 20km/h, et je baisse les yeux 3 secondes sur mon compteur pour regarder je ne sais quoi...lol Je relève les yeux et là... un énergumène qui avait reculé au milieu et m'avais pas entendu arriver...mouai :( un SV dans un sous-terrain ça s'entend.. bref, glissade pour l'éviter. Conséquences : moi rien (c'est le plus important) et la moto : retro gauche explosé et carénage bien rappé !

2006 : toujours avec le SV. J'étais sur la rocade à Bordeaux, file de droite, environ à 50km/h car pas trop fluide. Et là...patatrac ! le couillon de la file de gauche se rabat sur ma pomme sans cligno et de manière un peu vive. Il m'embarque l'avant de la moto :( difficile à rattraper. J'ai glissé sur pas mal de mètres...j'ai pas compter ! lol
Conséquences : moi toujours rien :) mais la moto aie ! En plus le mec, grand seigneur se barre sans s'arrêter. Du coup, étant au tiers, l'assurance ne me rembourse rien (900€ de ma poche)

2012 : Interfile sur le début de l'A4 avec ma Guzzi Breva. Les voiture à l'arrêt complet, un débile 10 mètres avant que j'arrive à sa hauteur se mets au milieu pour changer de file alors qu'il ne pouvait pas le faire (vu que ça roulait pas !)
Je pile, l'évite comme je peux mais lui explose son rétro droit avec mon coude. Je me cale devant lui et mets le point mort, me retourne et attends sa réaction...il baisse la tête car il sait très bien bien qu'il vient de faire de la daube...

2013 : sortie avec ma chérie sur mon Aprilia Shiver. Dans un bled du Vexin, je tourne à une intersection et je sens l'arrière qui part... je sors la jambe droite et tape fort le sol avec le pied droit, la moto se remet sur l'axe...ouf :)
Ne suis pas tombé, on s'arrête et je vais faire une reco : un zouli tapis de gravier en plein dans le virage...

Voilou
Aprilia è nata con le corse. Con 294 Gran Premi conquistati nel Motomondiale Aprilia detiene il record di vittorie tra i costruttori europei nella storia della massima competizione motociclistica.
A questi si aggiungono ben 51 titoli mondiali
Guinters
gros bavard
gros bavard

Ma présentation: Prez miKB94
Prénom ou surnom: Mica
Moto actuelle: APRILIA Tuono 1100 V4 RR Factory / FULL PATATE

Messagepar Larotule » Mar 23 Juil 2013 17:57

LOL pollux, je sais que j'ai une mémoire photographique, mais pour le reste aie aie aie. Je saurais qu'il y a un copyright dessus^^

Et pour mon retour sur le fofo (aprés des oublis de password) je rajoute ma derniere aventure.

Il y a un mois, on me prete une 125 le temps de faire la révision de ma xj.
Je sort d'un parking sous terrain, relativement neuf avec de la belle peinture au sol. Pour arriver a sortir de ce terrier, j'arrive du deuxiee sous sol et je passe devant la casemate du gardien aprés un coup de gaz pour monter.Et tout d'un coup ça devient "INTERVILLE", le gardien était en train de nettoyer le sol comme s'il faisait du curling, avec du SAVON sur de la PEINTURE.......Sans indications bien entendu.
Il a du halluciné quand il m'a vu passé a coté de la bécane en criant "WAAAAA PUUUuuuUUUTAIIINNNNN"

Heureusement qu'il s'est excusé "platement" sinon je lui mettait une droite de bon matin avant d'aller bosser.
Pas de bobo sinon un cul douloureux.

moralité: le danger vient de partout, surtout de la ou on ne pense pas le voir.
ps: je rajouterai aussi, "les cons ça ose tout, c'est d'ailleurs a ça qu'on les reconnais"
Un jour Dieu dit a ses anges: "Ok les mecs, je merdé sur le phacochère. Mais l'ornythorinque j'le sent bien !!"
Larotule
a la flemme d'écrire
a la flemme d'écrire

Ma présentation: Salut la compagnie !
Prénom ou surnom: Cedric aka "La rotule"
Moto actuelle: Yamaha Xj6 + XT500 + Honda CX500...en retapage.

Messagepar Emy78 » Jeu 16 Jan 2014 22:58

Pour ma part ,
Les premières heures de moto école . On est tous super impatients de remonter sur ses bécanes mais surtout super inconscient !

Une belle frayeur , sur le rapide , je commence mon slalom un peu trop rapide je n'ai pas le temps de freiner assez pour commencer le demi - tour je rétrograde rapidement commence le demi tour ( et je ne sais toujours pas pourquoi ) j'ai accéléré . Résultat je suis passée au dessus de la bécane , la Er6 a décidé d'arrêter son chemin en se couchant sur ma jambe ( la roue continué de tourner ) j'étais allongé au sol et impossible d'atteindre ce "fameux bouton rouge" que nos moniteurs nous apprennent d'appuyer lors des chutes ! Merci à ses " copains" de moto école d'être venu à ma rescousse :)

Une belle entaille , brulé au second degrés , un oeuf au niveau du genou et aujourd'hui une magnifique cicatrice !
On dis souvent que nos premières chutes sont les meilleures , la mienne ma permis de me rendre compte que ce bolide était bien plus puissant que je ne le pensais !
Emy78
en rodage
en rodage

Ma présentation: Une motarde de plus sur la route :)
Prénom ou surnom: Emeline
Expérience moto: moins d'1 an

Messagepar Matthew » Jeu 16 Jan 2014 23:37

chute mardi dernier due a pneu froid sur une fleche signaletique humide à 15Km/h. Resultat : poignet en 7 morceaux, 1 opération et une 2e prévue dans 6 semaine.

V
Ride it like you stole it
Matthew
pilier du forum
pilier du forum

Ma présentation: Matthew au rapport !
Prénom ou surnom: Matt
Type de conduite: Dynamique
Moto actuelle: XJ6 et MT09

Messagepar crazybiker » Ven 17 Jan 2014 10:04

1 accident en 7 ans. C'était en remonté du file sur l'A13, une BAR qui déboite mais qui n'avait pas de rétro donc n'a pas pu faire un contrôle avant la manœuvre. Niveau assurance il a tous pris dans la tronche.

Sent from my iPhone using Tapatalk
crazybiker
gros bavard
gros bavard

Ma présentation: Prez de crazybiker
Moto actuelle: SV1000S K3

Messagepar Glad91 » Ven 17 Jan 2014 10:20

j'avais 17 ans, en 125, sur l'A6 au niveau de Chilly Mazarin 91, remontée de files, une remorque de camion me ferme la porte, le devais rouler à 100 km/h, les BAR une bonne vingtaine en dessous, dense mais roulant, j'ai freiné comme un trappeur, l'avant s'est couché en même temps que je m'encastrais dans la barrette de clignos d'un renault espace.... plusieurs mètres de rouler/bouler, assez pour me dire "mais quand est-ce que ça s'arrête !!!", relevé, la meule selecteur vitesse cassé, des babioles, roulante sans souci, moi le coude droit à vif et ..... c'est tout ! :angee:

Plus jeune aussi, vers 12/13 ans, en ATC 70 je me tape de plein fouet (face à face) une Alfa 45 rouge dans une rue pas bien large de campagne, en plein virage à angle fermé, j'ai fini de l'autre côté de la BAR, voulu me relever mais impossible, une jambe entièrement en hématome pendant presque 1 mois et c'est tout ! Re :angee: L'ATC n'était plus très joli à voir :oops:

Et enfin en 2013 une chute avec perte de l'avant sur mouillé sur le circuit de Mettet en Belgique avec mon Hypermotard Ducati 1100, moi glissade, moto également, pas de gros bobo. Une autre pour faire l'autre côté de la meule (pas de jaloux) avec perte de l'arrière cette fois sur piste toujours et aussi toujours mouillée, au circuit des Ecuyers, pareil glissade, pas de gros bobos ni pour moi ni pour la meule
la chute => http://www.youtube.com/watch?v=GDrOGmjfkMc (filmé par un pote en cbr 1000)

Heureusement je tiens aussi sur mes deux roues sur piste :langue: => http://www.youtube.com/watch?v=M31-vjtfKn4 (filmé par un autre pote en fazer 600, au passage ça envoie pour un 600 ! :twisted: )

Voilà, j'espère ne pas avoir à réécrire sur ce post :mrgreen:
Glad91
aime papoter
aime papoter

Ma présentation: Hello les parigots
Moto actuelle: Ducati Hypermotard 1100 (2007)

Messagepar Cédric-SP102 » Ven 17 Jan 2014 15:44

Pour moi , j'ai perdu mon amis en yzf 125 apres quelque mois sur une ligne droite et un rall . Chaque samedi soir j'ose a peine poser le regard sur elle et son gamain Leandro 3 ans qui ne cesse de pleurer la perte de son pére. Je pensais qu'a son age il verrait aucune différence mais si ..... Je l'ai perdu pendant que je passer mon permit moto ( j'en fait depuis petit et de nombreuses chute en cross et 2 en gros cube jamais m'as faute pour le gros cube ) Ecoute réfléchit bien car lui n'était pas bien équiper et Sandra sa femme s'en veut .... Mais l'équippement est primordiable mais sa fait pas tout ... Si t'as un enculer qui passe le feu t'est chance sont plus faible qu'en voitures pour sortir indem. Et sa meilleur amie ma racontait comment les gendarme on annoncer la nouvelle et je peut t'assurer que même pour moi s'était dur a entendre . La moto reste une passion dangereuse mais c'est comme sa . dsl pour les fautes mais j'écrit sa comme sa vient :signe:
Lourenco
Cédric-SP102
gros bavard
gros bavard

Ma présentation: Jeunes certes mais pas si CON .
Prénom ou surnom: Cédric
Moto actuelle: - Street Triple Rx
- DR 650 R
- DT 125
- Sachs Lotus 50 cc

Messagepar WonderfulNightmare » Ven 17 Jan 2014 16:00

Hello
Un peu morbide comme sujet, mais si ça peux te rassurer je viens de passer la trentaine et je suis encore en vie :yeehaa:

Bon, premier accident, j'ai fait fort, bretelle d'accès à l'autoroute en virage, flaque de gazoil et hop la moto enroulée autour de la glissière et moi en roulé boulé à côté. Full cuir (mais pas de dorsale à l'époque), quelques contusions et un malus de 25%.

Quelques année plus tard, combo sur Paris en un an.
D'abord, le mec en voiture derrière moi anticipe le vert, démarre au rouge, me fait tomber, pas grave, il me contourne et continue sa route avant que je me relève. Je remets la moto sur ses roues sous les (encouragements) klaxon de celui de derrière qui lui ne pouvais pas me contourner ...
Ensuite, le mec surpris que je m'arrête à l'orange ... Et hop la moto fait un bond de 1m en avant. Heureusement je me suis accroché, pas de bobo.

Enfin, avec passagère, le gros con qui déboîte sans faire ses contrôles... Nos deux genoux imprimés dans sa portières et gonflés pendant une semaine. Pas tombé, pas de bobo sur la moto.

Toujours à Paris, pas vraiment un accident. Feu rouge, une voiture me bloque, deux mecs sortent, le première me tatane, je mets les gazs pour me tirer, je prends un coup de pied au passage, je suis déséquilibré, boum. 1500€ de dégâts (carter, sélecteur, sabot etc) j'ai eu du pot, des passants sont intervenus, sinon au revoir la moto je suppose.

Maintenant je n'ai plus l'obligation de prendre la moto sur paris :langue: Mais lors d'une balade en province ... pépé avec une caravane au cul qui démarre et déboîte, scrouich mon pied sous sa roue. Pas de bobo sur la moto, juste mon poing enfoncé dans son capot :twisted: Ma passagère a eu l'heureux réflexe de lever la jambe, sinon elle se la faisait enlever par la caravane ...

Et enfin, je touche de bois que ce soit la dernière, ma boite sur piste, je prends de plus en plus confiance, je penche de plus en plus, et là merde trop large, roulé boulé dans l'herbe. Contusions.

Voilà, rien de méchant, rien de sérieux (poignet luxé au pire) et à 30 ans 12 ans de moto et toujours vivant :vroum:
WonderfulNightmare
aime papoter
aime papoter

Ma présentation: Prez de Wonder
Moto actuelle: GSX1300R

Messagepar Glad91 » Ven 17 Jan 2014 16:11

La moto c'est dangereux mais vivre c'est un peu ca !
Si l'on veut, On peut citer des exemples de mort a gogo en abordant tellement de sujet (velo, chasse, piscine, accident domestique a la con, a pied, etc.....
Pour ma part j'essaie de limiter les degats en roulant fort (a mon petit niveau bien sur) sur piste et balade consciencieuse sur route.
Je recommande la piste qui devrait etre remboursee par la secu
Glad91
aime papoter
aime papoter

Messagepar Cédric-SP102 » Ven 17 Jan 2014 22:16

Écoute je roule tout le jours et ma famille aussi car ont adore sa mais ces trop facile d'aborder toujours les aspects positif de la moto :) et pas les négatifs
Lourenco
Cédric-SP102
gros bavard
gros bavard

Ma présentation: Jeunes certes mais pas si CON .
Prénom ou surnom: Cédric
Moto actuelle: - Street Triple Rx
- DR 650 R
- DT 125
- Sachs Lotus 50 cc

Messagepar Glad91 » Ven 17 Jan 2014 22:29

Entierement d'accord, c'est pour cela que mon post commence par "la moto c'est dangereux" :51:
Glad91
aime papoter
aime papoter

Messagepar BoitaR » Ven 17 Jan 2014 23:38

Mes principales (en fait, celles dont je me souviens le contexte):
- Vexin. 3 jours de moto sur ma SSie. Erreur de regard, je fixe la meule devant au lieu de l'intérieur du virage. Ma première balade, mon premier fossé.
- Quai de Seine sur ma SSie. bien dans ma file, tout niquel, je check mes rétros, des salopards de scoots en interfile, je me méfie. Du coup je vois pas la camionnette devant moi qui s'est arrêté; je m'en aperçois à quelques centimètres de la toucher, et pile de l'avant. Magnifique Stopi (mon premier et plus beau), l'arrière lève à la verticale; j'ai la tête relevée au max et la visière à 5 cm de l'arrière de la camionnette; je sens la moto hésiter au point d'équilibre entre être cool et retomber du coté pneu ou être drôle et m'éclater comme une merde contre le cul de la camionnette. Une seconde immobile, elle retombe coté pneumatique. Je reste sur la moto au premier rebond (du coup, je tombais de haut), pas au second; même si je reste debout, je laisse tomber la meule qui laissera une belle flaque d'huile. 5 conducteurs de voitures sont descendus pour voire si j'allais bien, comme quoi ça avait dut être impressionnant. La meuf de derrière, pâle, me dira: "monsieur, j'ai vu le dessous de votre moto".
- Quai de Seine sur ma GSXF. Bien dans ma file (pour la seconde et dernière fois de ma vie de motard, ça n'attire que des couilles d'être dans les files), un scoot me double par la gauche et tape ma roue avant. Dans la foulée, genre ils s'étaient mis d'accord, une BMW tape ma roue arrière. Je me gaufre. Bilan: rupture des ligaments de l'épaule droite (les mecs aux urgences ont hallucinés quand je leur ai demandé de mettre l'atèle dans mon sac vu que je repartais en moto).
- Bd des Italiens, GSXF. Temps de pluie, bande blanche, coup de frein, perte de l'avant. je suis allé me pourrir dans une voiture électrique. La GSXF a pris bien cher. Une petite de 17 ans au volant, en pleurs. J'ai dut la rassurer et la prendre dans mes bras alors que sa caisse n'avait rien et qu'il manquait la moitié de ma moto.
- BD de Rochechouart, SSie. Perte de l'avant sur une soudure en bitume. Je suis allé m'encastrer dans la portière d'une bagnole de la poste en faisant moi même le coup de la libellule (PAF la libellule sur la vitre). Gros trou dans la portière, -20cm la SSie, un partout, égalité, et révérence de ma SSie ainsi morte dans l'honneur au bout de 130.000 km de bons et loyaux services.
- Clichy, GSXF. Voie à sens unique. Une bagnole devant qui se traine un Samedi soir. Elle met son clignotant à gauche et serre à gauche pour me laisser passer. Je passe donc par la droite en remerciant. Sauf qu'en fait elle s'était planté de sens pour le cligno et serrait à gauche pour mieux tourner à droite et rentrer dans son parking. J'ai frotté toute sa portière sur toute la longueur et ai terminé ma course dans une voie à vélo. Comme le type était torché, je lui ai mis dans la gueule les répas de la voiture électrique... ça lui fera la bite.
- frontière de l'Eure et de la Normandie, SSie. Mon pote de devant en plein virage entame un freinage d'urgence (j'apprendrais plus tard qu'en fait il s'arrêtait juste pour pisser ce benêt), du coup, je freine d'urgence. Du coup, je sors du virage. Extérieur plat et herbeux, je me dis "ça passe". J'avais pas vu le trou. Du coup, 15 mètres de tranchée avec des morceaux de carénage éparpillés. Ligne d'échappement tordue, réservoir percé, plus aucun carénage sur un des cotés, demi guidon plié et embrayage idem. ça m'a couté du pognon (et c'est d'ailleurs là que j'ai acheté la GSXF, pour avoir une 2nde meule quand je poutrais l'autre)

Bon voilà les principales dont j'ai souvenir. Y en a eu d'autres, n'en doutez pas. Y a eu aussi sur la concorde, un taxi en refus de priorité (GSXF), rue de Washington un chinois qui est sorti de sa place sans regarder ni cligno (SSie), Périgord après 1100 km d'une traite je m'arrête et j'oublie de sortir le pied (genre chuis en bagnole, moment de solitude ultime), un certain nombre de chutes sur piste, en Vexin et Chevreuse.

Voilà. Et tout ça sur deux ans et plus de 100.000 km dont à la louche 70.000 de Paris. :angee: :siffle:
Si j'pisse de l'huile, c'est juste pour pouvoir retrouver mon chemin...
BoitaR
gros bavard
gros bavard

Ma présentation: Moi en plus de deux mots.
Prénom ou surnom: David
Moto actuelle: GSXF 1100

Messagepar parkq22 » Sam 18 Jan 2014 00:25

Wow, et bien rappelle moi de ne pas rouler avec toi, tu as la poisse xD
parkq22
posteur fou
posteur fou

Ma présentation: Présentation parkq22 (cyril)
Moto actuelle: cbf 500 n 2005
zx6r 1996

Messagepar BoitaR » Sam 18 Jan 2014 01:19

Non, juste que j'ai une qualité: Je ne fais une connerie qu'une fois.
Mais j'ai un défaut: si y a une connerie à faire pas encore essayé, je la fais.
Et comme j'ai un mode de conduite qui ne laisse que peu de place à l'erreur... voilà! :)

Un dernière chose à rajouter: rouler à moto dans Paris, c'est comme être une antilope avec un cuir "no futur" qui ferait un ride en décidant de couper par la convention annuelle des hyènes de la savane... c'est que du bonheur lorsque vous avez comme moi des plaisirs dysfonctionnels, mais ROULEZ EQUIPE!!!
Modifié en dernier par BoitaR le Sam 18 Jan 2014 09:18, modifié 2 fois.
BoitaR
gros bavard
gros bavard

Messagepar serpico_as » Sam 18 Jan 2014 07:33

Impressionnant BoitaR !
Larotule aussi, pas mal les gamelles, ca me rassure un peu
serpico_as
pilier du forum
pilier du forum

Ma présentation: Back on track
Moto actuelle: Ninja 250R
(GS500E : Rest In Pieces)

Messagepar homeondagobah » Sam 18 Jan 2014 09:45

@boitaR : tes brêles ont plus chères en réparation qu'à l'achat !!!

V
Eric

Envoyé de mon iPad à l'aide de Tapatalk
Tiens, j'ai des moucherons sur les dents !!
BMiste en mode ........ BMIste avec 3 fois plus de cylindres
** PPC-0179643-14 **
homeondagobah
pilier du forum
pilier du forum

Ma présentation: Présentation
Prénom ou surnom: Eric
Moto actuelle: K16GT Sport

Messagepar BoitaR » Sam 18 Jan 2014 11:13

Oui parce que mes brêles ne m'ont quasi rien couté à l'achat:
- SSie: 1.400€
- GSXF: 900€
Mais j'ai fait une bonne part des répas moi même, les pièces peu chers car venant exclusivement duboncoin (les deux modèles n'étant plus produits depuis pas mal d'années), donc finalement pas tant que ça...

Par contre la 1700 achetée le mois dernier m'a couté un rein et les pièces coutent une fortune (genre je viens de changer le démarreur: 688€ la pièce). ça me fera bien chier quand je la tollerai.
BoitaR
gros bavard
gros bavard

Messagepar didier95 » Sam 18 Jan 2014 12:00

Parle nous un peu des légos :mrgreen: sacré boitaR :mrgreen:
didier95

Ma présentation: toc toc toc

Messagepar BoitaR » Sam 18 Jan 2014 12:55

J'ai hésité, mais non... laissons les nouveaux permis garder leurs rêves de nouveaux motards sans les entrainer dans les bas fonds de mes solutions de réparation à deux balle... :lol:
BoitaR
gros bavard
gros bavard

Messagepar Sandrock » Jeu 23 Jan 2014 10:58

Hello !

Sujet qui tombe à pic pour mon retour sur le forum :) ! Accident qui m'éloigne des routes pour un petit moment.

C'était le 07 novembre dernier, sur ma 125. Je vais au sport sous un beau soleil vers 18h. Vers 20h, grosse grosse averse qui s'abat sur le gymnase où je suis. J'attends que ça passe et décide de prendre la route avant qu'une autre me tombe sur la tête. J'arrive à un carrefour régulé par des feux, je tourne à gauche et hop le grand classique, glissade sur les passages piétons et rencontre avec le trottoir !
Résultats : bras gauche cassé, os dans la main droite cassé et surtout, bassin cassé.. Et bien sûr, moto HS

N'ayant aucun souvenir, je ne saurai dire si c'était juste une glissade car les blessures et l'état de la moto me font douter.. Mais bon, mtnt c'est fait !
Ca calme pour des débuts en 125 :?
Ce n'est pas toi qui prend la moto mais la moto qui te prend.
Sandrock
gros bavard
gros bavard

Ma présentation: Nouvelle petite motarde
Prénom ou surnom: Cynthia
Expérience moto: moins d'1 an
Moto actuelle: CB 500 de 2002
Avant : CBR 125 R de 2005

PrécédenteSuivante

Retourner vers Index du forum  Retourner vers Conduite et apprentissage

• Articles en relation