par AngeG » Lun 7 Mai 2018 10:53
par Storm » Lun 7 Mai 2018 11:00
par AngeG » Lun 7 Mai 2018 11:12
par Timal971 » Lun 7 Mai 2018 20:21
par AngeG » Lun 7 Mai 2018 20:57
par Floflo91 » Lun 7 Mai 2018 22:04
par Wolverine » Lun 7 Mai 2018 23:41
par snowride » Mar 8 Mai 2018 12:01
par caroangelo » Mar 8 Mai 2018 19:44
par Sabri93 » Mer 9 Mai 2018 08:03
par KSPE » Mer 9 Mai 2018 10:56
par Nonofent » Mer 9 Mai 2018 11:06
par Valhnad » Mer 9 Mai 2018 11:42
par Ornyal » Lun 14 Mai 2018 09:54
par Lakota » Lun 14 Mai 2018 12:04
par Papy sur un lance pierre » Lun 14 Mai 2018 12:32
par Papy sur un lance pierre » Lun 14 Mai 2018 12:33
par snowride » Lun 14 Mai 2018 15:22
par Pianographe » Lun 14 Mai 2018 16:09
snowride a écrit:A savoir que chez Triumph, ce sont essentiellement les phares ronds qui pourrissent les stats, quand il n'y avait pas d'anti-démarrage sur les brêles. Maintenant ce n'est plus vraiment le cas depuis le millésime aux feux en amandes (2011 il me semble pour les premières)
par 8-crew » Lun 14 Mai 2018 16:35
par snowride » Lun 14 Mai 2018 18:35
Pianographe a écrit:snowride a écrit:A savoir que chez Triumph, ce sont essentiellement les phares ronds qui pourrissent les stats, quand il n'y avait pas d'anti-démarrage sur les brêles. Maintenant ce n'est plus vraiment le cas depuis le millésime aux feux en amandes (2011 il me semble pour les premières)
Je me trompe peut-être mais mon ami qui avait une Street Triple R 675 de 2013 n'avait pas encore, lui non plus, à ma connaissance, d'anti-démarrage Effectivement, ça joue.