Tascun modele de battes préféré pour les bras
vu les paluches que je me traine pas besoin de batte ^^
Merde, je m'attendais pas à un post comme ça ! Je compatis, tu l'aimais beaucoup beaucoup je crois.
Bon courage à toi et tiens nous au courant pour la remise en selle.
Bah ouai, on verra pour la prochaine maintenant mais ça va être compliqué
Je suis également désolé d'apprendre qu'on t'ai volé ta moto, j'ose espérer que tout se passera pour le mieux concernant ton remboursement ainsi que ta remise en selle, n'hésite pas à nous tenir informé, si tu le souhaites
je vais peu être prendre une orange quand je vois que même le pilote officiel arrive pas à la démarrer je me dis que l'antivol est bon
Oh bah non, meeeeeeeer**, pas çaaaaaaa
bah si
Merde, courage, il m'est arrivé la même chose, même millésime, pots MIVV, qu'est-ce qu'elle a de la gueule avec les phares ronds !
normal c'est la plus belle
Y'aurait de quoi pêter les plombs si on tombait sur le coupable...
Bon courage; j'espère que l'assurance te permettra de remonter bientôt sur une bonne selle...
Et malheureusement cet énième vol donne raison aux stat selon ce rapport sur 2017 :
"Top" 10 des 2 roues les plus volés :
avec le recul je me dis heureusement que je suis pas tombé dessus.
Le classement j'en parlais un peu au dessus, d'ailleurs je voulais reprendre un speed et elle y est aussi
Ouf il n'y a aucune de mes 2 belles sur la liste
faut croire que les gens aiment pas les grosses , ils doivent avoir peur de se faire un tour de reins en les montant dans le camion... ennemi du moindre effort jusqu'au bout
A savoir que chez Triumph, ce sont essentiellement les phares ronds qui pourrissent les stats, quand il n'y avait pas d'anti-démarrage sur les brêles. Maintenant ce n'est plus vraiment le cas depuis le millésime aux feux en amandes (2011 il me semble pour les premières)
c'est normal les feux en amandes sont moches et encore plus avec le pot bas
Comme toujours, peu importe le modèle, s'ils la veulent, ils l'auront. Ça aide d'avoir une moto moins "populaire"/vendue, forcément. Et encore... Tant qu'il y a un marché, il y aura des commandes et donc du vol pour revendre les pièces.
Aucun antivol n'est fiable, par contre c'est vrai que prendre une moche invendue ça peut être le bon plan , cool à moi la guzzi
bon pas de news, rien sur lbc et les différents sites que je surveille, l'assurance vient de m'envoyer les papiers, la guerre peut démarrer
Sinon dans la série "chat noir", dimanche moto volée, vendredi aux urgences et samedi porte blindée bloquée du coup serrurier, discrète? nono? vous auriez pas trouver une poupée dans laquelle vous planteriez des aiguilles des fois?
Heureusement la semaine prochaine je me casse, si vous avez plus de news c'est que mon avion aura amerri ou que j'aurai croisé un requin
des grosses bises a tous et merci pour les messages d'encouragement