Bien rentré, j'espère que c'est le cas pour tous. Une superbe après midi printanière qui commençait malheureusement mal. En effet, à peine arrivé au point de rdv que Lola et moi recevions un sms de notre GO, Laurent (Echtélion), nous annonçant sa chute dans un rond point, proche de chez lui. Je l'ai eu au tél tout à l'heure. Il a pu retourner chez lui et est allé aux urgences. Diagnostic : Fracture du péroné ...
Bref, il doit voir demain l'orthopédiste pour savoir s'il sera opéré avec mise en place d'une plaque ou pas. Souhaitons lui bon courage et un rapide rétablissement
Du coup, Lola m'a ordonné, je dis bien ordonné de remplacer Laurent au pied levé ! Comme souvent devant les femmes, je me suis honteusement soumis à sa volonté

Je connaissais les participantes et j'ai découvert les participants

Un groupe très sympa et homogène. J'ai pris quelques routes qui ressemblaient de loin à celles que nous réservait Laurent, quelques crottes de terre pour marquer le passage dans le Loiret. On a quand même réussi à trouver un bar tabac ouvert à Aulnay la rivière. Merci à Nicolas pour la tournée
Sinon, bah une belle am ensoleillée, des routes sympas par moment, pas de soucis de circulation, un rythme tranquille, franchement, on ne risquait pas de se faire prendre en excès ...
Je crois avoir tout dit ( à moins que ...), place à quelques photos ...