C'est pas faux.
Je pense pluS au contexte de zones hors agglomérations bien roulantes sans carrefour...où le motard est parfois (trop au goût de certains je pense) content de tourner la poignée.
par Krän » Mar 17 Mar 2020 17:48
par lola91 » Mer 18 Mar 2020 21:04
par yoda » Mer 18 Mar 2020 22:30
lola91 a écrit:Je tiens à remercier à nouveau Laurent91 qui a su remplacer au pied levé Laurent (Echtélion)
Il a fait de son mieux et je trouve que vous êtes durs de le juger ainsi... surtout que la plupart des personnes qui commentent n'étaient pas présentes... et j'aimerai bien voir ce que vous, vous auriez fait !!!
Il est tellement facile de jeter la pierre...
par Lakota » Jeu 19 Mar 2020 09:55
yoda a écrit:Tu as raison Lola. Le forum MIDF remercie lolo91et le félicite d avoir ouvert une sortie. Un Go même de substitution ça se respecte. L ouvreur prend tous les risques, toute la pression pour faire plaisir aux autres. Le GO on le respecte.lola91 a écrit:Je tiens à remercier à nouveau Laurent91 qui a su remplacer au pied levé Laurent (Echtélion) Il a fait de son mieux et je trouve que vous êtes durs de le juger ainsi... surtout que la plupart des personnes qui commentent n'étaient pas présentes... et j'aimerai bien voir ce que vous, vous auriez fait !!!
Il est tellement facile de jeter la pierre...
par Lakota » Jeu 19 Mar 2020 10:03
GILOU29 a écrit:Moi je suis nouveau sur le forum, et j'avoue ne pas avoir de repère sur l'échelle des rythmes.
J'ai donc posé la question sur le parking en fin de balade, et ,je crois que c'est snowride, qui m'a confirmé que le rythme était modéré. J'en conclu qu'un rythme dynamique c'est un passage à XXX (nous on était à xxx), et le rythme sportif c'est au-delà de XXX
par snowride » Jeu 19 Mar 2020 12:08
par Krän » Jeu 19 Mar 2020 18:44
par Grand Schtroumpf » Jeu 19 Mar 2020 19:10
Krän a écrit:Lakota, je salue l'effort de mettre des mots sur les rythmes.
"C'est discutable, moi je mets tel rythme et c'est pas comme ça, les sorties MIDF doivent être ouvertes à tous, etc", on en a fait plein de fois le tour et ça ne mène pas à grand chose. ^^
par Krän » Jeu 19 Mar 2020 19:21
par Lakota » Jeu 19 Mar 2020 19:25
Grand Schtroumpf a écrit:Krän a écrit:Lakota, je salue l'effort de mettre des mots sur les rythmes.
"C'est discutable, moi je mets tel rythme et c'est pas comme ça, les sorties MIDF doivent être ouvertes à tous, etc", on en a fait plein de fois le tour et ça ne mène pas à grand chose. ^^
Le mérite en revient à N°7, qui a rédigé ces textes
par Grand Schtroumpf » Jeu 19 Mar 2020 19:30
par contatto13 » Sam 21 Mar 2020 00:41
par Steve » Sam 21 Mar 2020 12:43