Mon expérience moto : Permis moto en poche depuis 2 ans, je roule en XJ6 une façon de se rassurer c'est le même modèle que celui qui m 'a supporté durant mon laborieux apprentissage! Découverte de la moto par le biais d 'un ami qui m'a dis ben oui pourquoi pas toi? Motarde? De prime abord comme un challenge , c' est devenu ma partenaire du quotidien bravant le froid, la pluie, le soleil, la neige! Des trajets professionnels aux départ en vacances , je découvre la pratique en groupe et c 'est à la fois très sympa et formateur ! merci pour les conseils:)
Bien que motarde du quotidien j'ai encore beaucoup de choses à améliorer, deux ans c'est trop peu! Merci à vous pour les moments de partage de l'asphalte conviviaux !
A propos de moi : Je travaille à la poste, coté banque et quelque fois coté courrier.
Depuis Bièvres, je peux m'entrainer à mon sport favori: le trail, enfin ce qu'il en reste après avoir couru de longues distances, je garde le plaisir de parcourir des chemins ,des sous bois , des coins natures ..
J'aime aussi le vtt, le parapente, la natation, et la musique dans toutes ces variations..
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : J'ai connu Motards IDF par le biais de Frelon Vert, grâce à qui j'ai pu participer à ma première sortie ensoleillée et sympa en groupe. Une agréable découverte!