Mon expérience moto : Je dois donc me présenter, pas simple. Je suis débutant et maintenant un peu expérimenté en moto. J'avais toujours eu le rêve de passer mon permis moto et ce fut fait pour mes 40 ans. Grand gabarit, j'ai débuté par une TDM 850, super moto que j'ai gardé 3 ans. Ayant convaincu, à l'époque, mon épouse de m'accompagner en duo, j'ai opté pour une k1300. Malheureusement elle m'a lâché au bout d'un an (bielle). Même pas fâché par BMW, un peu si quand même, je me suis fait le plaisir d'une vie, une k1600 gtl exclusive. Une vraie "tuerie", un monstre à la conduite si légère et une tenue de route incroyable.
A propos de moi : Pour le reste, je réside dans les Yvelines et plus particulièrement dans le Vexin Yvelinois que les baroudeurs connaissent bien. Depuis peu séparé, je veux continuer à faire de la moto mais en faisant des rencontres sympa au travers des balades moto en groupe. J'ai toujours un frisson quand je croise un groupe de moto et je voudrais vraiment y goûter. Je suis plutôt réservé au premier abord mais je peux être cool et surtout bon vivant.
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : J'ai connu motards idf au travers internet en me documentant sur les balades moto en groupe.