Mon expérience moto : Bonjour,
j'ai passé mon permis dès mes tendres 18 ans et papa m'a financé une petite moto (450 ccm) que j'ai aimé et conduite pendant deux ans.
Je n'ai pas conduit depuis (env 30 ans ont passé!!). Pas eu l'occasion, pas eu les sous pour, plus trop intéressée, pas pratique....
Depuis deux ans j'ai redécouvert les plaisirs de la moto en tant que passagère. Bien sûr que ça me démange parfois de reprendre moi-même les commandes (qqs cours de conduite s'imposeront alors), mais j'avoue que pour l'instant ça me va très bien aussi d'être en binôme et dans le partage avec un/e pilote.
Aussi je viens ici pour faire connaissance avec des pilotes ayant un bout de selle dispo.
A propos de moi : Je vis dans les Yvelines, je travaille sur Paris.
Mes loisirs tournent surtout autour du sport (VTT, natation, roller, sports nautiques au sens large).
Je suis plutôt souris des champs et de la nature que rat de ville.
Pas peureuse, je suis amatrice de sensations fortes et d'activités dynamiques.
Aussi j'ai un faible pour la conduite sportive, sur une moto sportive (sans pour autant faire crapaud sur une boite d'allumettes !!), surtout depuis que j'ai goûté au plaisir (certes trop court !) d'un baptême sur une Suzuki GSXR 1000 sur le circuit Bugatti au Mans !
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : recherche internet tout simplement
(à la recherche d'infos sur l'existence de "comotorage")