Mon expérience moto : Mon expérience moto est assez courte. J'ai eu la chance d'avoir mon permis moto du premier coup alors que je n'avais jamais conduit de moto avant. Du coup, je n'ai pas encore tous les réflexes qu'il faut pour être serein. Récemment encore, j'ai fait un frein d'urgence avec le frein avant uniquement! Mais bon, je m'améliore de jour en jour. En tous cas, je vais au taf en moto et j'ai pas de mots pour décrire mon bonheur de ne plus avoir à prendre les transports en commun ou attendre en bagnole dans les bouchons! waouh!!!! Je rêve de rouler en harley depuis que chui ado. J'ai jamais pensé pouvoir le faire avant la retraite lol J'ai bientôt la quarantaine en passant.
A propos de moi : Je suis formateur en logistique dans la vie, j'aime voyager, j'ai récemment fait un ptt road trip à Rouen et j'ai compris pourquoi on dit qu'on "se les gèle" quand il fait hyper froid. Littéralement!!! lol sinon, j'aime peindre, le sport en général, prendre un verre le soir avec les potes et passer du temps avec la familia. j'habite le plessis dans le 92 et je bosse à Paris.
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : Par moteur de recherche