Moi je ne supporte pas les motard.
ils font du bruit avec leur pot sous prétexte d'assurer leur sécurité en interfile, ils n'ont qu'a pas y aller en interfile.
ils se trainent la nouille dans les mêmes interfiles sous prétexte encore de leur sécurité, en bouchonnant ceux qui roulent a allure normale, ils devraient regarder derrière et se ranger vite fait quand on sait pas on fait pas.
ils rouspètent que les automobilistes ne font pas attention a eux. mais ils ne font pas gaffe de savoir si on les voient. le code de la route c'est que pour les autres.
ils sont persuader que porter un gilet jaunes, c'est comme porter une armure et les protège de tout et qu'on peut les voir même quand ils ne sont pas visibles.
ils pensent que quand ils tombent c'est a cause du mauvais grip de leurs pneus.
ils croient aux statistiques de la sécurité routière
ils prônent la liberté, mais sont près a flageller en place publique ceux qui ne porte ni casque intégrale, ni kevlar, ni dorsale? etc.. et tant pis pour le gars qui veut faire un tour a la plage avec sa chopper en tricot de corps le museau au vent, ou fait des livraison 10 heures par jour. puisque faire de la moto c'est rouler le dimanche dans le vexin en ER6.
ils trouvent normal de rouler en moto bridée. alors que ce n'est pas le cas sur le reste de la planète.
ils veulent des ABS, des Airbag, des antipatinages, et sont près a mettre 1000 euros dedans. mais par contre ils sont bcp moins nombreux a être d'accord pour mettre la main a la poche pour faire un stage de perfectionnement a la conduite.
ils s'invente un esprit motard imaginaire ou tous les motards se tiendraient par la main en dansant dans un pré fleurit. mais aussitôt, indique bien que les scooteristes sont des pas beaux, les BMiste des méchants, les 3 roues ne sont pas des bécanes, faut pas saluer les mecs en harley car c'est des cons, que les gars en 125 ne sont pas des motards, que les gars en 50 puent du pot. ..
ils sont persuader que le monde de la moto est née il y a 10 ans et qu'avant il n'y avait rien a part quelques mobylettes.
pour l'image de la moto, c'est grillé depuis Marlon Brando saccageant la campagne avec sa bande.

....... et sans casque en plus
Avant c'était mieux, déjà il n'y avait pas internet donc pas de forum et il fallait aller au bistrot pour entendre des conneries