Valhnad a écrit:En terme de fiabilité peut être, le reste non.
Bah je suis pas d'accord... certes j'ai rien trouvé de mieux pour le moment, mais faut pas déconner :
- Changement des disques voilés au bout de 10000 Km
- ABS en mode 'normal', avec les pieds par terre ca serait plus efficace.. je regrette celui du CB1000R... faut passer en supermot pour avoir un peu de mordant avec des étriers à 2000€ moi ca me fait chier !
- Niveau suspensions, on est pas non plus sur du top level, trop grand débattement, ca tortille du cul à chaque accélération, pas en mesure d'encaisser le couple du bouzin... (même en réglant aussi bien que possible)
- l'amorto de direction est une blague (comme sur pas mal de motos)
- les 180Cv je les cherche encore, moto et motards a testé la SD, la S1000R (160cv) et la tueno(170Cv) ... devinez quoi : les 3 font la même puissance à 2-3 Cv près.. marketing quand tu nos tiens...
- Le couple, ya pas photo, il est bien la ^^
les autres modèles de la marque, je peux pas dire ...