Yes je confirme ! j'ai la meme

J'ai mis un peu de temps à me convaincre... le premier essai ne m'avait pas convaincu (la meule était en rodage et le concess m'avait expressement demandé de ne pas trop taper dedans...du coup c'était mou)
Mais la ...maintenant je suis completement conquis !!
Comme dit Pit...c'est impossible de ne pas jouer avec , et en plus elle reste sobre.
en revanche, il faut etre conscient de ses caractéristiques : Je m'en sers quasi tous les jours (quand je ne prend pas mon cbr-f) et en ville , ce n'est pas tres souple. La 1ere demande trop de tour/min pour rouler entre les files, la 2nd cogne sous 3000 tr/min... Bref ça demande de jouer de l'embrayage et de la boite. Je vais essayer de monter un pignon de 15 (au lieu du 16 d'origine).
Su autoroute à fond de 6, ça prend quasi 180, mais envisager de long trajet autoroutier avec ce genre d'engin, c'est un mélange d'héroïsme et de folie

Je vois Pit, que tu as déjà le silencieux Akra...As tu essayé avant/apres ? as tu chargé le mapping Akra dans l'électronique ? Je suis en train de faire faire un échapement sur mesure pour la mienne, en virant ce maudit cata-(strophe)-lyseur, je sens que le son va etre diabolique (pour l'instant on dirait une 2cv ...)