M’enregistrer

Vitamine Orange

Qui a la plus belle ? Montre nous ta bécane ou celles que tu as essayé

Vitamine Orange

Messagepar Pit83 » Mar 15 Jan 2013 16:13

V à tous,
Je prends enfin le temps de vous présenter ma maitresse Autrichienne...

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Pit83
a la flemme d'écrire
a la flemme d'écrire
 
Messages: 17
Enregistré le: Mer 12 Déc 2012 14:58
Localisation: 91
Ma présentation: Orange power!
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: Duke 690 (2012)

Re: Vitamine Orange

Messagepar xav_6 » Mar 15 Jan 2013 17:09

Image ça doit "bien envoyer"? non??
Avatar de l’utilisateur
xav_6
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 2387
Enregistré le: Dim 3 Avr 2011 17:39
Localisation: Champigny sur marne (94)
Ma présentation: Salut tout le monde!
Prénom ou surnom: Xavier, Awacs
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: HONDA Seven fifty (750 CB)

Re: Vitamine Orange

Messagepar Pit83 » Mar 15 Jan 2013 17:10

C'est absolument diabolique...
Avatar de l’utilisateur
Pit83
a la flemme d'écrire
a la flemme d'écrire
 
Messages: 17
Enregistré le: Mer 12 Déc 2012 14:58
Localisation: 91
Ma présentation: Orange power!
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: Duke 690 (2012)

Re: Vitamine Orange

Messagepar Pit83 » Mar 15 Jan 2013 17:19

Grosse alonge, une force incroyable et plus exploitable qu'avant grace à l'injection et l'electronique embarquée. Ceux qui connaissent le bloc LC4 avec carbu seront impressionnés par les progrès en terme de plage d'exploitation et de puissance brute mais ne retrouveront pas le gros coup de pieds au c** qu'ils connaissent. Niveau chassis c'est très clairement une arme meme si je trouve que l'amorto manque un poil d'hydraulique... pour le reste c'est vraiment du sans faute plein de caractère... P.S.: et oui, aimer l'orange ne m'empeche pas d'etre sincere!

V à tous
Avatar de l’utilisateur
Pit83
a la flemme d'écrire
a la flemme d'écrire
 
Messages: 17
Enregistré le: Mer 12 Déc 2012 14:58
Localisation: 91
Ma présentation: Orange power!
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: Duke 690 (2012)

Re: Vitamine Orange

Messagepar xav_6 » Mar 15 Jan 2013 19:48

et comment elle se comporte sur le route?
ça tire pas trop sur les bras?
Avatar de l’utilisateur
xav_6
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 2387
Enregistré le: Dim 3 Avr 2011 17:39
Localisation: Champigny sur marne (94)
Ma présentation: Salut tout le monde!
Prénom ou surnom: Xavier, Awacs
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: HONDA Seven fifty (750 CB)

Re: Vitamine Orange

Messagepar dimitri » Mer 16 Jan 2013 09:42

oh que c'est joli :) Un jour faudra que je teste super ou hypermot' KTM, c'est unique !
Avatar de l’utilisateur
dimitri
gros bavard
gros bavard
 
Messages: 369
Enregistré le: Mer 9 Jan 2013 10:08
Localisation: Paris 20e
Ma présentation: Motard en manque de balades !
Prénom ou surnom: Dimitri
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: Daytona 675 R
FZ6 S2

Re: Vitamine Orange

Messagepar Jess » Mer 16 Jan 2013 12:16

super sympa jamais teste ce genre de machine ca doit etre bien cool
Avatar de l’utilisateur
Jess
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 1140
Enregistré le: Lun 10 Sep 2012 10:28
Localisation: Plaisir (78)
Ma présentation: Petite nouvelle
Prénom ou surnom: Jess
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: CB1000R

Re: Vitamine Orange

Messagepar Pit83 » Lun 21 Jan 2013 12:17

Hej!
Super comportement sur route mais dur de garder la tête froide... niveau chassis c'est TRES vif et TRES joueur... niveau moteur ça prefere vraiment etre "cravaché"... là, la mécanique donne le meilleure d'elle meme et est moins rugueuse...
Pour ce qui est de tirer sur les bras: en usage normal ou arsouille, le moteur péchu, la transmission pas trop longue et le poids très contenu (je l'ai pesée à 154kg avec environ la moitiée du plein) donne une petite boule de nerf qui tire bien et vous remue dans tout les sens mais moyennant une bonne position sur la machine, n'est jamais "physique" pour les bras.
En usage autoroute ou à plus de 130 __sur route fermée bien sûr ;-) __ là on en prend plein la poire et à part couché sur la bécanne ça tire fortement...
En tout cas pour ceux (et celle) qui ne connaissent pas... franchement et en toute objectivité, c'est à essayer d'urgence.
Avatar de l’utilisateur
Pit83
a la flemme d'écrire
a la flemme d'écrire
 
Messages: 17
Enregistré le: Mer 12 Déc 2012 14:58
Localisation: 91
Ma présentation: Orange power!
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: Duke 690 (2012)

Re: Vitamine Orange

Messagepar rott*93 » Mar 22 Jan 2013 06:59

jolie KTM :cool2:
Brûles la Gomme,pas ton Âmes...
Avatar de l’utilisateur
rott*93
posteur fou
posteur fou
 
Messages: 848
Enregistré le: Ven 21 Sep 2012 18:56
Localisation: Les Lilas(93)
Ma présentation: presentation du rott*93
Prénom ou surnom: Laurent allias lolo
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: Suzuki GSR600

Re: Vitamine Orange

Messagepar chesflo1 » Mar 22 Jan 2013 08:42

Très simpa la Ktm
L'ennui dans ce monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes. (Bertrand Russel)
Avatar de l’utilisateur
chesflo1
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 1134
Enregistré le: Mer 16 Mai 2012 07:33
Localisation: Ablis
Ma présentation: Un BMiste de plus
Prénom ou surnom: Guillaume
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: BMW R1200RT - BMW 850 r

Re: Vitamine Orange

Messagepar xav_6 » Mar 22 Jan 2013 18:33

Image Pit83 pour ta réponse!!!!
Avatar de l’utilisateur
xav_6
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 2387
Enregistré le: Dim 3 Avr 2011 17:39
Localisation: Champigny sur marne (94)
Ma présentation: Salut tout le monde!
Prénom ou surnom: Xavier, Awacs
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: HONDA Seven fifty (750 CB)

Re: Vitamine Orange

Messagepar dje7r » Mar 22 Jan 2013 20:13

très belle moto, mais je ne pourrais pas rouler avec, tu dois être tout le temps tenté de faire des wheel et des stoppies, mon concess m'a passé un versys 1000 pendant la révision de ma GTR et j'ai passé mon temps à la levé et à faire le con avec tellement le moteur et coupleux et la moto est joueuse. Bonne route avec ta magnifique katoch :love:
Avatar de l’utilisateur
dje7r
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 1254
Enregistré le: Mer 25 Juil 2012 18:35
Localisation: Saint Leu la Forêt
Ma présentation: dje7r un petit nouveau
Prénom ou surnom: dje
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Dynamique
Moto actuelle: Ducati 1198 S 2009, Kawasaki 1400 GTR 2012

Re: Vitamine Orange

Messagepar Pit83 » Jeu 24 Jan 2013 13:41

merci...
@ xav_6 : avec plaisir!
@ dje7r : la Versys est effectivement super pour ce genre de frasques! Et pour la Duke...dur dur de pas faire le c** parce qu'elle demande que ça la sale bestiolle! C'est vraiment une machine qui te file la banane direct...j'adore!
Avatar de l’utilisateur
Pit83
a la flemme d'écrire
a la flemme d'écrire
 
Messages: 17
Enregistré le: Mer 12 Déc 2012 14:58
Localisation: 91
Ma présentation: Orange power!
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: Duke 690 (2012)

Re: Vitamine Orange

Messagepar goestrip » Jeu 31 Jan 2013 13:38

Yes je confirme ! j'ai la meme :) J'ai mis un peu de temps à me convaincre... le premier essai ne m'avait pas convaincu (la meule était en rodage et le concess m'avait expressement demandé de ne pas trop taper dedans...du coup c'était mou)
Mais la ...maintenant je suis completement conquis !!
Comme dit Pit...c'est impossible de ne pas jouer avec , et en plus elle reste sobre.

en revanche, il faut etre conscient de ses caractéristiques : Je m'en sers quasi tous les jours (quand je ne prend pas mon cbr-f) et en ville , ce n'est pas tres souple. La 1ere demande trop de tour/min pour rouler entre les files, la 2nd cogne sous 3000 tr/min... Bref ça demande de jouer de l'embrayage et de la boite. Je vais essayer de monter un pignon de 15 (au lieu du 16 d'origine).
Su autoroute à fond de 6, ça prend quasi 180, mais envisager de long trajet autoroutier avec ce genre d'engin, c'est un mélange d'héroïsme et de folie ;-)

Je vois Pit, que tu as déjà le silencieux Akra...As tu essayé avant/apres ? as tu chargé le mapping Akra dans l'électronique ? Je suis en train de faire faire un échapement sur mesure pour la mienne, en virant ce maudit cata-(strophe)-lyseur, je sens que le son va etre diabolique (pour l'instant on dirait une 2cv ...)
goestrip
a la flemme d'écrire
a la flemme d'écrire
 
Messages: 22
Enregistré le: Jeu 31 Jan 2013 00:13
Ma présentation: (encore) Un nouveau :)
Prénom ou surnom: Pierre
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: cbr-f & Duke 690

Re: Vitamine Orange

Messagepar Fabien92 » Jeu 31 Jan 2013 13:52

Ca doit être sympa :cool2:
"Plus tu penches, moins tu tombes de haut"
Avatar de l’utilisateur
Fabien92
aime papoter
aime papoter
 
Messages: 192
Enregistré le: Sam 26 Jan 2013 20:17
Localisation: Nanterre
Ma présentation: Nouvel arrivant en IDF
Prénom ou surnom: Fabien
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Dynamique
Moto actuelle: Yamaha R1

Re: Vitamine Orange

Messagepar Pit83 » Jeu 31 Jan 2013 19:37

Salut,
Alors pour ce qui est de la ville, des remontées de files et autres c'est vrai que en 1 c'est pas top (à coups, trop vif, ça braille, ...) et la 2 c'est très vite en sous régine donc embrayage obligatoire mais on s'y fait très vite et très bien. Un pignon de 15 pourrait bien aider oui mais il y a plein d'autres choses à faire. Mais globalement c'est quand même une bécane très très addictive...
Oui j'ai l'Akra sans chicane, mais aussi un filtre K&N... mais j'ai encore ce fucking catalyseur... et donc pas de mapping Akra pour ne pas y mettre le feux!! Je pensais moi aussi le remplacer par un tube... pas besoin de faire de ligne sur mesure tout existe dejà pour la Duke . Le problème c'est le bruit! Obligé de remettre le DB killer du pot.
Ha oui j'oubliais, j'ai effectivement testé la Duke toute d'origine puis avec filtre+Akra... rien à voir! Déjà niveau bande son, mais surtout le moteur est plus rond, respire mieux et cogne beaucoup moins en bas... vraiment un très bon investissement!
V
Avatar de l’utilisateur
Pit83
a la flemme d'écrire
a la flemme d'écrire
 
Messages: 17
Enregistré le: Mer 12 Déc 2012 14:58
Localisation: 91
Ma présentation: Orange power!
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: Duke 690 (2012)


Retourner vers Index du forum  Retourner vers Le bécanoscope
 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités