M’enregistrer

VISITER PARIS

Racontez vos histoires et anecdotes motardes, joies et malheurs au jour le jour..

Re: VISITER PARIS

Messagepar leko » Dim 31 Mai 2015 00:43

snowride a écrit: j'y ai passé toutes mes fiesta tardives de jeunesse,

Genre t'es vieille :langue:

snowride a écrit:
Dans l'ensemble je trouve qu'il y a un peu de paranoïa dans l'air non ?

snowride a écrit:

la seule chose à la quelle j'ai toujours fait attention à Paris c'est de conserver mon sac à main bien fermé, fermeture vers l'avant (pour avoir un oeil dessus), surtout dans les transports en fait, le sac à dos jamais dans le dos au milieu d'une foule, garder ses poches de veste bien fermées ou sinon garder une main dans sa poche si elle ne ferme pas et que l'on y range son smartphone par exemple (mais déconseillé quand même) etc.

Ba tu n'es pas parano pour autant ? Mais tu fais attention ;)

C'est important de le signaler aux touristes. :signe:
"Le talus n'attend pas le nombre d'années"
leko
pilier du forum
pilier du forum

Ma présentation: Bonjour a tous !
Prénom ou surnom: coco
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: B12

Re: VISITER PARIS

Messagepar VFR1200F » Lun 27 Juil 2015 10:03

Bonjour à tous les motards d'IDF,
Il y a qq semaines j'avais mis une annonce demandant qq conseils pour visiter votre capitale.
J'avais eu qq réponses pas trop positives surtout concernant la sécurité dans Paris mais beaucoup d'autres m'encourageant de le faire et c'est ce que j'ai fait.
Paris n'est, finalement, pas plus dangereux que Bruxelles; c'est juste beaucoup plus grand et il est dès lors normal qu'il y ai plus de délinquances mais par rapport à Bruxelles je penserais même que Paris est plus sécurisant.
Enfin ..... je ne suis pas ici pour rentrer dans ce sujet mais surtout pour remercier Leko (Corentin) et Terry (Thierry) qui nous ont , de leur propre chef, assisté et aidé à contribuer à la réussite de cette visite en nous conseillant un logement très agréable dans un petit hôtel sympa et en nous faisant visiter Paris by night à moto.
Merci encore à eux deux et également aux autres qui m'ont conseillés sur le forum
P.S. merci également pour les renseignements sur les Guignettes; super sympa et typique "Chez Gégène"
VFR1200F
a la flemme d'écrire
a la flemme d'écrire

Ma présentation: Je me présente
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool

Précédente

Retourner vers Index du forum  Retourner vers Vos news au quotidien

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message