J'espère que tout le monde est bien rentré, il n'y pas eu de casse pendant cette sortie mis à part Adrien92 qui n'a pas pu venir à cause d'un pneu à plat qui était mal monté... ( encore merci d'avoir prévenu par sms )
Nous nous sommes donc retrouvés à Porte d'Italie, tout le monde était à l'heure

Même pas besoin d'attendre 13h45 pour partir, tout le monde était là.
Donc, nous voilà partis, TNP94 qui ouvre, s7venstar qui ferme. ( merci à eux )
Trajet tranquille, pas trop de circulation, un temps bien ensoleillé avec quelques rafales de vent quand même.
Arrivée sur Carole vers 14h00, déjà pas mal de monde, on s'est garés juste derrière vous S1000 et Gex mais je vous ai pas vus...
Le bruit des moteurs se fait déjà entendre, ça promet...
Nous avons changé de place 3 fois ce qui nous a permis de voir plusieurs configurations : virage serré en fin de ligne droite, grandes courbes, début de ligne droite en pleine accélération.
Carole nous a bien rejoint vers 15h ( je commençais à me demander si tu n'avais pas eu un pb... ) en nous amenant un trés bon gâteau maison

Nous sommes repartis vers 17h30 - 18h, Ludo94 qui devait partir à 16h30 était toujours là

Retour en interfile, pas mal de monde.
Ludo nous quitte porte d'ivry, dom10 continue vers porte de st cloud, les 4 derniers restent pour boire un ( 2 ) coups en terasse.
Bref, encore un bon moment avec midf.
Photos et vidéos à suivre
V
Zorg