Plop ici !
Dans la série "j'ai la poisse avec mes freins", je demande la visse !
Alors ... je roulais tranqui pépére sur le périph, quand un [barre]conna*d[/barre] automobiliste a décidé de me couper la route bien comme il faut (donc sans cligno, sans rétro, et sans contrôle, car sinon, bin c'est pas drôle).
Je pile donc au max (juste de quoi pas bloquer l'avant quoi ...) quand j'entends un grand claquement avec de plus avoir de frein (et un claquement répétitif qui vient de l'avant ...)
Je finis donc à l'arrière (ouf, j'étais déjà presque à l'arrêt ...), et retente un coup de frein avant ... même résultat ...
Direction la BAU (ah non, y'en a pas, donc direction la prochaine sortie en serrant les fesses ...) et là, stupéfaction :
Il manque une visse à l'étrier avant gauche ...
Rapide flashback dans ma tête (plaquettes changées y'a peu), je me vois tout serrer comme il faut, galérer avec une bulle d'air coincé, faire 7 purges .... et revérifier mes serrages ... Mais bon, j'ai peut être foiré ...
Je déplace l'étrier pour regarder si y'a des dégats, et un morceau de visse tombe .... Ah bah oui, j'avais tout serré, ca a juste pété ... super :roll: :roll: :roll:
J'en viens donc (enfin) à ma question :
Où est ce que je peux trouver cette visse ? (mm'voyez, c'est celles qui fixe l'étrier autour du disque, y'en a deux à chaque étrier, il me manque celle du bas (c'est les mêmes)
A casto ?
En ligne (j'ai pas trouvé perso ...) ?
Ailleurs ?
Help citoyens de MIDF !!
(merci d'avance quand même hein)
ps : si je réponds pas super rapidement, c'est qu'en plus de plus avoir de moto, j'ai plus de box Internet (encore un coup d'un caisseux j'suis sur !)