Merci a tous pour m'avoir aider,

Je revient de ma courte balade de la Picardie se fut 1 heure géniale.
Bon je vous raconte, arriver a 9h01, 1 minute de retard sur l'heure prévue.

Puis je dis bonjour a tout le monde car oui j'etait le dernier arriver et les groupes de conversations c'était déjà fait donc faut s'intégrer.
Suivi du départ pour la balade, me connaissant je choisi de rouler escargot, un monsieur a dit que c'était lui le responsable des escargot, hop je le repère puis départ, ah oui? mais le monsieur jai pas vue sa moto ni son casque.

Donc je suis et la virage que je pensait pas aussi serrer je me penche, pousse du cote intérieur du guidon, sauf que sa tourne pas et la je voit en face un joli poteau électrique. forcement je le fixe, puis je vais dessus.
Je freine fort frein moteur mais je n'avait pas vue le changement asphalte, qui passe de l'enrobe traditionnelle au gravier. roue avant qui part, roue arrière aussi a cause du frein moteur "puissant" que j'ai pas sur gérer.
Me voila en mode cross atterri dans la terre et non dans le grillage 1 m plus loin.
Coupe le circuit moteur, relève la moto puis mon vrai groupe celui avec qui j'aurai du faire ma balade arrive tous se mobilise et me soutienne, Je leurs suis reconnaissant pour leurs aide,
Conclusion
Levier de frein arrière HS tordu sur lui même je sait pas comment c'est possible,
Vase expansion HS casser en deux
Carénage droit HS
Un top block m'aurait éviter tous cela sans souci
Puis me voila a attendre la dépanneuse qui arrive, super gentil
PS: a celui qui ma donner son numero je pensait lavoir noter mais, non