Mon expérience moto : Je suis débutant puisque j'ai obtenu le permis en Janvier 2016 !
Avant ? j'avais envie d'avoir mon permis, mais j'ai aussi mis un certain temps pour convaincre mes parents ... Je pense ne pas être le seul
Pourquoi ? Les cours de mécaniques que je suis dans mon école mais surtout voir tous mes amis motards ont eut un effet catalyseur évidement ! (les salos !)
Maintenant j'ai vendu ma twingo, et depuis le jours de la réception de la feuille de papier qui fait office de permis, je prends la moto tous les jours pour aller travailler ! Et c'est super !
Cette moto c'est donc une ER6-n toute jaune de 2013.
A propos de moi : Je suis actuellement partagé entre le Val-de-Marne et le Nord (où je vais en cours); j'effectue mes études en alternance, je travaille au sud de Paris et mon école est vers Lille. Mais je suis bien originaire de la banlieue Sud.
Mes passions sont le sport , la mécanique générale hum la science de manière générale, je suis très/ trop/ beaucoup (rayer la mention inutile) fasciné par presque tout.. autant par quelqu'un qui joue bien de la clarinette qu'un programmateur ou d'un dessinateur .. Ce qui fait que je m’intéresse à tout !
PS: Je suis un ESFP
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : Par invitation d'un ami à "aimer" la page.