Mon expérience moto : Bonjour, né en 1959 j'ai eu ma première mob' motobécane V88 une bleue en 1973.
Ensuite j'ai fait le sac de sable derrière des potes. Et beaucoup de concentrations que j'ai également rejointes sur ma 125 MZ trophy au début des années 80.
Je me suis remis au 2 roues en 2012 avec un scooter 125 SYM puis une 125 Honda CBF. J'ai passé mon permis A en avril 2013 à 54 ans et acheté ma Bonneville avec laquelle je roule (le weekend principalement). Il ne me reste pas des décennies pour rouler, alors je compte bien faire le plus de balades possibles. Je roule vraiment pas vite et pofite des paysages. Je suis d'ailleurs toujours en duo avec ma femme.
A propos de moi : Du lundi au vendredi je vais, à mon bureau, en RER du sud de l'essonne à Paris dans le 6e arrondisssement. J'ai essayé quelquefois en bécane , mais l'autoroute le matin entre les files, ca me stress....
Je suis un passionné de Rock'n'Roll des années 50. C'est pour ça que j'ai choisi une Bonneville comme moto. Par contre j'ai acheté une neoretro car je suis trop nul en mécanique et trop feignant pour en acheter une "vraie" et m'arrêter 12 fois en 100 kilomètres.. Je joue de l'harmonica, (country, blues) en modeste amateur.
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : J'ai connu motard IDF en fouinant sur internet un weekend où il ne faisait pas beau !