J'ai hésité à la mettre celle là, hier soir j'ai eu CHAUD CHAUD CHAUD aux miches !
Quand on dit qu'il ne faut pas rouler trop fatigué, c'est pas pour rien... C'est une route que je prends tous les jours, je sais que ce qu'a fait cet automobiliste arrive parfois. Seulement voilà, là je l'ai pas du tout anticipé, je me suis vraiment fait surprendre:
https://www.youtube.com/watch?v=HFvMWRlOo0QEn fait, je m'y attendais pas surtout parce que la voiture était pas du tout placé pour faire cette manœuvre. En général ils se collent bien à gauche pour faire ça, pas en plein milieu
Mais bon sur ce coup là, je reconnais quand même ma faute, j'aurais dû attendre un peu avant d'entreprendre le dépassement. Heureusement que je roulais pas vite. Au vu du bruit moteur et du fait que j'étais en 1ere, je devais être à 30/40 environ
La voiture a juste légèrement frotté mon pot (Chuis vraiment dégouté, il est tout neuf, je l'ai mis il y a même pas 2 mois

), mais absolument rien de méchant. Mon pied gauche à frotté le rebord bétonné assez fort, mon pied a reculé pour le coup, et le haut de la cheville (la partie juste au dessus de ma chaussure montante bien sûr...) a heurté quelque chose sur la moto. Perdu 1 petit centimètre de peau, mais rien de méchant non plus, c'est très bénin. A part ça, la moto n'a absolument rien, même les carénages n'ont pas frottés, gros soulagement en faisant le tour de la moto
Encore une fois, je me rend compte que j'ai une bonne étoile qui veille sur moi, j'ai une chance pas croyable, je trouve ça limite honteux
La voiture m'a rejoint, le mec avait quand même l'air vachement perché

. Mais on a juste discuté tranquillou, plus de peur que de mal donc on a poursuivi notre route en se souhaitant mutuellement une bonne fin de soirée.
Ca sert à ça aussi de rouler avec un caméra, même 5 ans après avoir eu le permis, je me remet toujours en question...