par MieuxVautTard » Dim 25 Juin 2017 20:01
Dans la video, on ne voit pas ce qu'a fait le conducteur de la bagnole au motard pour provoquer cette "reaction" du coup de pied.
Il y a 40 ans, des loulous en bagnole (R10?) m'ont fait du "forcing" contre la barriere droite d'un pont sur les boulevards exterieurs... sous la pluie... et pave's... de nuit...
J'ai pu piler (en derapant) avant d'etre ecrase' et peut-etre projete' pardessus le pont.
J'ai repris de la vitesse, les ai double', en donnant un bon coup de botte dans la portiere conducteur.
Au prochain feu rouge (je regardais ferme dans le retro pour leur arrivee), ils se sont arrete' juste a ma gauche. Le passager a ouvet sa porte et sorti la jambe, j'ai donne' un grand coup de pied a sa porte, et entendu le "crac" de son tibia, puis suis parti en grillant le feu rouge. Auto-defense! (Puis ils y penseront a 2 fois avant d'essayer le meme coup sur un autre motard!)
J'avais aussi l'habitude de porter ma chaine anti-vol sur mon epaule... jamais de "contact", mais le fait de la faire tourner a bout de bras a decourage' plusieurs loulous anti-moto qui faisaient du "forcing" pour m'envoyer dans les paquerettes.
Je n'ai pas vu cette attitude anti-moto depuis quelques annees, mais dans les annees 70 c'etait frequent.