Mon expérience moto : Salut tout le monde, je me présente, Victor, jeune motard.
Je me suis toujours intéressé à la moto, mon père est à moto tous les jours depuis 35ans, un oncle qui a fait le rallye de l'Atlas 2-3 fois, un grande frère motard aussi, je ne pouvais donc que passer mon permis.
J'ai le permis A2 depuis septembre 2013, et j'ai ma moto depuis novembre 2013.
Une superbe SFV 650 "gladius", ABS, noire/noire mat, équipée d'un pot ixil à double sortie, et une saute de vent de chez "jmv concept".
J'ai environ 2000km à mon actif depuis novembre, et oui c'est pas beaucoup mais je roule qu'en région parisienne, j'ai jamais dépassé Mantes la Jolie
A propos de moi : Je suis étudiant en L3 Droit-Eco à l'université Nanterre-Paris X, avec la grande ambition de devenir avocat fiscaliste.
A côté de mes études j'aime beaucoup le sport: golf (championnat de France individuel et en équipe), escalade, et kickboxing depuis quelques années.
J'adore aussi le cinéma, les sorties entre pot, et à moto (malheureusement je suis le seul de la bande a avoir le permis donc compliqué les balades entre copains)
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : Internet pour me renseigner sur les balades en IDF.