par Ornyal » Lun 18 Fév 2019 15:17
par Pianographe » Lun 18 Fév 2019 15:19
par JethCrow » Lun 18 Fév 2019 15:25
par Ornyal » Lun 18 Fév 2019 16:06
JethCrow a écrit:Yes merci, je l'ai eu hier matin et forcément j'ai été rouler un peu l'après midi ...
par gaz94 » Lun 18 Fév 2019 19:06
JethCrow a écrit:Yes merci, je l'ai eu hier matin et forcément j'ai été rouler un peu l'après midi ...
La prise en main est vraiment très rapide et effectivement rien à voir avec mon petit CB
D'ailleurs pour ceux que ça intéressent, le CB650F est à vendre
par Guizmo » Mar 19 Fév 2019 10:07
par JethCrow » Mar 19 Fév 2019 10:57
Chinezhou a écrit:Elle est superbe J'avais hésité entre l'ancien et le nouveau modèle, et pour une question de tarif, j'ai pris l'ancienne ! (et pour les pots sous la selle haha !)
En tout cas c'est une super meule, tu vas t'éclater !
par Grand Schtroumpf » Mar 19 Fév 2019 11:47
par JethCrow » Mar 19 Fév 2019 12:15
Grand Schtroumpf a écrit:Féloches.
Bon bah tu as la couleur, reste plus qu'à prendre une italienne la prochaine fois
par floydovich » Mar 19 Fév 2019 16:57
par JethCrow » Mar 19 Fév 2019 16:58
floydovich a écrit:elle est superbe, un jour elle sera mienne
par Terry » Mar 19 Fév 2019 18:24
Ornyal a écrit:Ah oui on n'est plus sur le même calibre. Bon, c'est pas encore le 1200, mais ça doit déjà bien te changer ^^
Congrats
par Pianographe » Mer 20 Fév 2019 13:35
Terry a écrit:Ornyal a écrit:Ah oui on n'est plus sur le même calibre. Bon, c'est pas encore le 1200, mais ça doit déjà bien te changer ^^
Congrats
Ca, je te conseille d'éviter le 1200
par snowride » Jeu 21 Fév 2019 20:32
par Cathwoman » Jeu 21 Fév 2019 20:53
par Echtélion » Jeu 21 Fév 2019 20:55
snowride a écrit:J'avais regardé la VFR 800 à un moment, mais, elle ne manque pas un peu de couple, en regard du poids énorme qu'elle pèse cette grosse mère ??
En quoi ce moteur est, paraît-il, fantastique ? (Pardonnez mon ignorance, je me renseigne)
par snowride » Jeu 21 Fév 2019 21:09
par JethCrow » Ven 22 Fév 2019 09:26
Cathwoman a écrit:Félicitations Jean Marc
snowride a écrit:j'avais compris que ce fameux VTec était justement ce que les gens recherchaient dessus, je ne pige plus
par snowride » Ven 22 Fév 2019 10:29
par JethCrow » Ven 22 Fév 2019 10:43
snowride a écrit:C'est pour ça que je la regarde
Mais étant donné son poids et que je trouve la mienne déjà lourde (alors qu'elle ne fait "que" 219kg avec le plein) je me pose la question.
J'irai sûrement essayer, il y a toute une tripotée de machines qu'il faudrait que j'essaye..
par Pianographe » Ven 22 Fév 2019 10:48
Il faudrait rescussiter le topic de Novarius sur les sorties Swap ! organisation-de-sortie-swap-moto-t19660.htmlsnowride a écrit:J'irai sûrement essayer, il y a toute une tripotée de machines qu'il faudrait que j'essaye..
par Relworp » Ven 22 Fév 2019 11:31
Echtélion a écrit:En tout cas plus de couple qu'un 4 en ligne équivalent .
Pour le moteur : on dit chiantastique, pas fantastique quand on veut qualifier le V4 équipé du Vtec . Dommage que Honda ait conservé ce système pour cette génération de VFR , car le châssis est bien sympa.
par Pianographe » Ven 22 Fév 2019 12:02
Relworp a écrit:D'ailleurs :
* un FZ8 2016 par ex., ça fait 8.4mkg à 8000rpm,
* un Z800 2016 par ex., ça fait 8.3mkg à 8000rpm,
... c'est un peu mieux (en valeur maxi., faudrait voir toute la courbe c'est vrai) qu'une 800 Vtech 2018 et ses 7.9mkg à 8500rpm.
par Relworp » Ven 22 Fév 2019 12:16
Pianographe a écrit: Mais effectivement, on peut douter de l'atteinte de l'objectif initial