J'espère que vous êtes tous bien rentrés et avez apprécié la balade autant que moi.
Les participants
No.7 (GO)
lvivre78
Elblanco
mrverdur
El barto
Vincent_rubber
LeTur
Lyna
Départ presque à l'heure d'Osny. Malgré les averses du matin, les routes sont bien sèches. On part tranquillement et on enchaîne les virolos et les ralentisseurs (je crois qu'il font un concours de qui a le plus gros dans ce coin là) jusqu'à Magny en Vexin. On trouve pile de quoi se garer et on rejoint la route principale et son marché aux puces. Le temps est au beau fixe et la soif était au rendez-vous. On enchaîne donc les verres à la terrasse du bar des Halles. Le patron n'est pas très efficace mais vachement sympa .
On reprend la route pour la seconde moitié du roadbook. Toujours des virages sur des routes parfois roulantes, et d'autre beaucoup moins. J'en connait même qui ont essayé de voir si on ne roule pas mieux dans l'herbe . Heureusement, la chute est évitée et seuls quelques brins d'herbe trahiront l'intrépide.
Petite pause à la maison du parc naturel régional du Vexin à Théméricourt avant de rejoindre la D14 (sans passer par les champs grâce à un demi tour) et la fin de notre balade. Le coin est très agréable et sera pas mal pour un pique nique lors d'une prochaine balade.
Après cette ultime pause, on perd 2 de nos compagnons qui, pour des raisons de proximité, ou au contraire d'éloignement, préfèrent rentrer chez eux. Le reste de la bande terminera la balade par un petit resto au pub du port de Cergy (accueil et service moyen mais nourriture plus que correcte).
En résumé, une balade tranquille, des paysages sympas, des virolos (et des ralentisseurs) à gogo, un groupe très très convivial (merci encore à Elblanco et Mrverdur )
Voilà un dimanche après midi bien rempli