petrus a écrit:La brèle de Kebra a, finalement, un appétit de moineau.
Un bémol; les brocantes nous ont pourrie la route
Une spéciale dédicace à Eric, qui a abreuvé notre bande de soiffards
Une devinette: Qui à failli tomber en panne d'essence? Indice: ce n'est pas Kebra
Merci Mélanie.
kielgar a écrit:Ben oui, en fait , la moto de Kebra est très sobre ...et en plus il s est pas trompé de grp...
Un grand merci à celle qui est à l'origine de cette balade ...Mélanie
idem, pour notre Rb en chef , à savoir Petrus ...( qui regarde jalousement la selle confort de Mélanie, qui elle ne se dégonfle pas ......)
Bravo à tous pour cette participation
On ne dira pas qui a failli tomber sèche.....en effet dénoncer la seule fille du groupe , ca ne se fait pas....
Byou
petrus a écrit:Ouuuuuuuuuuuhhhhhhhh!!!! C'est pas bien de balancer!!!!!!!
Ceci dit, c'est bizarre, les filles ont souvent des problèmes avec la gestion de leur jauge ????
Pourquoi???????????????
Un grand merci à Mélanie pour avoir organisé cette balade cool (et cool elle le fut ...
), respect total à petrus pour avoir su gérer un groupe carrément bizarre et un autre merci à Eric pour le pot à Lyons (à charge de revanche
).
Que dire de plus à part quelques détails ?
Après une énorme saucée du côté de Pierrelaye histoire de bien remplir les Gaerne de flotte en allant au point de rendez-vous (où nous étions les seuls motards, c'est sûrement pour ça que je ne me suis pas trompé de groupe ...
) le temps a finalement été avec nous : pas trop chaud, pas trop froid et sec. Et même si les routes étaient parfois mouillées, notre rythme nous a permis de rouler sans prise de risque, les seuls ennuis ont bien été les brocantes dans les bleds qui ont mis le GPS intégré de petrus en syntax error, stack overflow et affichages de BSOD divers. Après une première solution de contournement, notre GO a décidé ensuite de "tailler dans la masse" et nous avons fait le spectacle en passant à 2 à l'heure au milieu des stands de la suivante.
Un grand big up à Kristo qui nous a suivi vaillamment avec sa Honda qui a tout d'une grande.
Pour finir, j'ai découvert que ma crevette blanche pouvait ne pas consommer 10 litres aux cent kilomètres : je n'ai pas eu besoin de ma gourde de survie et les tankers du groupe (petrus et kielgar) n'ont pas utilisé le tuyau qui sauve pour abreuver mon autrichienne sur le bord de la route. Je ne sais pas quelle distance nous avons parcouru mais elle n'a consommé que 12 litres en comptant les 60 km ( 2*2 litres) pour aller au point de RdV et en revenir. Nous avons dû entrer dans la cinquième dimension pour expliquer cette sobriété que je ne lui connaissais pas (ou ma conduite habituelle y est pour quelque chose puisque là il a fallu enrouler tranquillement en jonglant sur les rapports intermédiaires et en sous-régime constant : pas bon pour le moteur ça, mais le l'ai décalaminé en rentrant ...
) ...
Pour illustrer, voici quelques mauvaises photos (ce sont des copies d'écran de la vidéo), les vidéos viendront plus tard, elles sont en cours d'UL (désolé, pas la fibre dans ma campagne et débit ascendant pourri ...) :
Bref, RB que je referai avec plaisir.
Merci à tous pour cet excellent après-midi
et un grand
Nico