Une balade en mode dynamique proposée par le grand Magicien "Elmagicos", le sus nommé.
Serais-je à niveau ?
Je le tente en me disant que si ça le fait pas, je préviens le GO, et je rentre dépité, et la queue entre les pattes.
Nous sommes 5 au départ, déjà à la frontière du Vexin.
Un peu de cyclistes au départ, mais ils ont l'éducation de ne pas emprunter nos routes trop longtemps.
Le rythme est soutenu.
Nous arrivons sur les Andelys par le Nord, et prenons la montée de la D1.
Oh joie ! Oh allégresse ! Oh extase ! Si si, j'aurais pu rajouter Oh DME ! Mais bon on va rester soft...
Pause au-dessus de chateau-Gaillard pour le pique-nique; Que nenni ! point de hot-dog dans le pantalon, je me suis équipé d'un camelbac, fort utile, sur ces balades, prévue avec repas bucolique sur l'herbe.
Les routes propres s'enchainent, tantôt roulantes, tantôt sinueuses, agrémentées de pauses bienvenues pour ma prostate.
Je ne reviendrais pas sur la pause contrainte de la crevaison, cela peut arriver à tout le monde, et j'avoue que c'est un peu mon inquiétude quand je roule, n'ayant jamais eu cette déconvenue. Mention spéciale au GO qui était équipé d'un compresseur portatif, ainsi qu'à 2 habitants qui ont proposés leur aide. Super sympa

Je quitterais mes compagnons à hauteur de la D14.
Mes remerciements vont au GO pour ce RB en mode dynamique, qui a tenu ces promesses, ainsi qu'à mes compagnons de roulage pour leur bonne humeur.
A refaire sans hésitation.
P.S. : Ca manque vraiment la pause

Vivons heureux en attendant la mort ! (P. Desproges)