Coucou,
CR tardif mais il y a une raison : plus d'internet à la maison, ni téléphone ni TV d'ailleurs. Mais au bureau, tout fonctionne.
Pour cette balade , une fois n'est pas coutume , j'arrive bon dernier haletant et énervé. Déjà je pars limite charrette; Joie-bonheur, Oublié de charger le scala la veille : rien dans l'oreillette. Je navigue à l'écran. Re Joie-bonheur, me v'là sur l'A14 avec arrêt au péage. Re-re joie-bonheur, carte bleue dans top-case.
Et l'heure tourne, tourne... Vont-ils m'attendre ?
Mais oui, tout le monde est là, ouf !
Bon je la fais courte : lignes droites ou pas, c'était une super balade comme je les aime, avec la découverte, d'une région sublime, surtout dans le coin de Saint-Pierre du Vauvray.
Pour les photos en pied, heureusement qu'il y avait un serveur sympa, un touriste bienveillant, BAZ...
Je vous mets le panorama du Plessis vu de l'autre côté

et l'écriteau au nom poétique si vous voulez aller voir de plus près

En fin une vue de la terrasse où on n'a pas pris un verre à la Roche Guyon (trop tard, on sert plus après 18H).

Delphine nous rabat vers un PMU où un client voisin, après une bonne bouteille de rosé, décrit par le menu à un Romain captivé les règles du moto-ball (faudra organiser ça un jour...)
Les au-revoir ensuite et dispersion sur l'autoroute, avant la nuit comme prévu.
Mention spéciale à Delphine toujours GPS-free
Très bel après midi, merci à elle et à tous pour la compagnie, à bientôt