Méteo france annonçait un peu plus de soleil vers l'est.
Donc je fais un RB qui va jusqu'à Chateau Thierry sur une petite journée avec une pause repas à Crépy en Valois.
Au moment de saisir la balade sur le forum je me dis que Crépy en valois est un peu trop au centre de l'actualité en ce moment et que ce n'est peut être pas un bon plan d'aller traîner là bas.
Donc changement de destination et tant pis pour le soleil, nous irons vers l'ouest ...
Un début de roadbook pour faire le Vexin des toutes petites routes pourries jusqu'à Gisors
et une deuxième partie un peu plus roulante avec quelques classiques de l'autre coté de la N14...
Avec un post tardif à presque 18h le vendredi, nous serons quand même 5 motos et une SDS pour cette balade. J'aime bien les petits groupes, c'est reposant pour l'ouvreur.
4 motos dans les rétros, c'est bon, je peux les compter sur les doigts de ma main gauche qui ne sert pas à grand chose avec le shifter !
Donc Crowlow arrive avec 15 minutes de retard comme prévu
(et validé) et nous décollons pour la première partie.
Nous doublons sur l'A13 Storm sans la reconnaitre
et nous attaquons les petites routes.
Quelques zones avec pas mal de cailloux, de traînées de boues et même d'écoulements de flotte sur la route.
Donc l'ouvreur reste aux aguets pour éviter les problèmes !
Durant toute la balade, nous avons vu des champs inondés qui parfois se vidaient à travers la route ...
Pause un peu longue à Gisors
et nous repartons pour une partie un peu plus roulante.
Petit ralentissement pour se recueillir dans le fameux virage Kristov
et nous faisons une pause au Moulin de Fourges.
L'Epte est vraiment très haute et avec un débit impressionnant !
De gauche à droite pour Soc
Crowlow, Kristov, jakarta39, Stephane95 et Gisèle
Après un petit sondage, tout le monde est partant pour découvrir la bière du Vexin donc nous repartons pour quelque kms à vive allure jusqu'a Thémericourt.
Pause dégustation assez longue
puis nous regagnons la N14 pour la dernière pause avant la séparation.
Puis, nous jetons au vol Soc près de sa voiture
puis retour rapide pour nous afin de passer un coup de jet pour que la Street ne soit pas trop crade pour sa révision des 40000 cette semaine ...
Voilà, une bonne après midi en bonne compagnie !
Je pense que j'ai réussi à garder un "Rythme Modéré à petit dynamique"
comme annoncé même si l'appel de la bière du Vexin m'a peut être donnée un coup de fouet après le moulin de Fourges.
Merci de nous avoir accompagné et @ très bientôt dès que le soleil montre le bout de son nez !
Merci aussi à Soc pour le café à Gisors et la Bière à Théméricourt