Un sortie un jour de semaine, mais un vendredi quand même, veille de week end donc !
Vous n'avez pas l'impression d'avoir appris quelque chose de cette balade, dès la première phrase ?
J'ai énormément de dispo en ce moment, et ça risque de durer, alors je me suis inscrit.
De toutes façons, je risquais pas grand chose, c'est organisé par N°7.
Et puis la privation de liberté, et par conséquent de roulage moto à vitesse autorisée étaient grandes, pour ne pas dire indispensable à mon équilibre psychologique.
RV était donné dans une station essence tenue par une personne manifestement très contente d'être là.
Il faut dire que c'était un joyeux bordel avec leur organisation de pré-paiement avant utilisation d'or noir raffiné.
Manifestement, ils en ont rien à faire, ils sont là toute la journée. Mais nous non., alors fuck.
J'ose même pas imaginer quant on passera, tous contraint, à la fée électrique, et des véhicules scotchés à leur borne pendant de longues heures.
Pas de retardataires, et départ à l'heure pour le Vexin.
J'y met souvent mes roues, c'est à deux pas d'où je crèche, et il y a de quoi s'amuser.
Et surtout, L'environnement n'est pas "bleuté", contrairement à d'autres endroits proche de Paris, le sud par exemple, où la "Riviera" pour motards, noyé de Kékés tous les kilomètres, c'est l'endroit où il faut être absolument être vu, y compris par des jumelles.
J'exagère souvent, il en faut pour tous les gouts.
De prime abord, n°7, je te confirme que ce RB je l'ai adoré, si tu veux bien le mettre dans le peloton de tête de tes travaux, et à proposer de nouveau, je t'en saurais gréé.
Même si certaines portions mettaient familières, d'autres inconnues valaient aussi le détour. Et cette montée de la D1 à partir des Andelys, tous les RB du Vexin devraient passer par là, en montée comme ne descente.
Une petite dédicace aux services de la voirie de la commune de Gasny, pour l'absence totale d'indication de déviation pour une rue en travaux. Chapeau bas Messieurs.
Un passage en off road, histoire de pimenter un peu cet après midi, des sportives ont franchis ce passage, alors no problemo !
c'était pas non plus l'Erzberg Rodéo.
Pour ma part, je suis plus inquiet par une éventuelle crevaison que par une chute dans ce type d'endroit.
Un groupe sympa, une météo clémente, un GO au top, comme d'hab, en résumé tout bien.
Je remercie N°7 pour cet après midi de roulage, car il faut le répéter, tout ceci demande un gros travail en amont, et sans les GO , les sorties seraient à coup sur moins cool, et je pense que je roulerais beaucoup moins.
Maître
Vivons heureux en attendant la mort ! (P. Desproges)