bon et bien RDV pour 9h station essence esso a Velizy Villacoublay.
Du à une erreur de ma part entre deux points de rendez vous differents ... je m'embrouille le Cerveau et on part à 5 au lieu de 6 ...

donc au rdv ... Marloch, koubb, steel, raffix et nous .... mimi75 nous rejoin tres rapidement mais doit repartir aussitôt en esperant que cela ne soit pas grave ...

aller apres un petit plein, on s en va vers de nouvelles aventures !! Oups des voitures tout partout mais qu'est ce qu'il font la, ils travaillent pas ou quoi LoL
bref après quelques zigzagues on continue gaiement jusqu'à Gargenvilles où nous attende Christelle et Patrick qu'on attrape au vol et zooouuuuuu direction la route des crêtes .
Première pause . . . Et la on compte, on compte les becannes ... oh! P*** quelle connerie j'ai fait encore ...

Bref petit sms recu, mister nous rejoind pour déjeuner sur Elbeuf ...
YYYOOOUUUPPPIII
Nous voila reparti direction Elbeuf ... ca roule bien malgré des camions des graviers pplleeiinn partout ... bouh elle s'annonce chaude cette balade !!
Puis nous voila dans une Brasserie sur Elbeuf (patronne accueillante souriante, on mange divinement bien et pas cher vu la qualité de la nourriture ... nous nous regalons!!)
On papote, on mange, on bois, on repapote, on rebois et on remange

Mais voila 14h arrivant on prend la route du retour en passant par Evreux ...

Et c'est reparti de plus belle, on avale les kilometres sans soucis, le rythme est bon le groupe excellent ... un plaisir!!
On stop, sur Houdan ,on repapote ... et mister koubb prend les devants, et nous fait prendre une jolie petite route afin d'eviter la n12 ...
dernière pause sur le parking de la gare de Montfort ...
Et on rentre tous ... chacun chez soi ... pour le match ou les enfants lol !!

Alors un grand Merci à tout le monde pour cette journée ... un groupe super sympa avec de jolis moments de rigolade de partage !!
Merci merci merci ... et encore milles excuses Seb pour la bourde de ce matin

MERCI A TOUS