par lequipement.fr » Mar 27 Oct 2015 18:12
par lequipement.fr » Mar 27 Oct 2015 18:49
par benji_gas » Mar 27 Oct 2015 19:40
par lequipement.fr » Mar 27 Oct 2015 19:48
C'est une présentation, pas un testbenji_gas a écrit:Faudrait que j'aille la voir cette veste à l'occasion.... J'aime beaucoup ce concept de modularité, poussant jusqu'à l'option du gilet chauffant sur batterie.
Merci beaucoup pour cet essai, et pour ma part, la découverte de cette marque.
Benji
par benji_gas » Mar 27 Oct 2015 20:04
par Motarologue » Mer 28 Oct 2015 07:09
lequipement.fr a écrit:C'est une présentation, pas un test
par netegalkaka » Mer 28 Oct 2015 08:00
par serpico_as » Mer 28 Oct 2015 09:28
par lequipement.fr » Mer 28 Oct 2015 11:41
netegalkaka a écrit:Sympa le test mais j'aurais aimé en savoir plus, il ressemble presqu'à un communiqué.
Vous ne parlez pas d'étanchéité sous la pluie?? Détail important pour un roule toujours. Ce que vous avez apprécié? Les détails qui vous ont déplu...
Plus de photos afin de voir les ventilations, les différentes couches, etc...
Non, de la pub, ce serait de recopier le communiqué de presse et d'en sortir environ 6/8 lignes avec une photo pour ensuite aller demander un budget communication au fabricant. On laisse ça aux sites généralistes.serpico_as a écrit:En fait c'est de la pub quoi.
On va avoir droit a beaucoup de posts comme ca ?
par serpico_as » Mer 28 Oct 2015 12:47
lequipement.fr a écrit:Non, de la pub, ce serait de recopier le communiqué de presse et d'en sortir environ 6/8 lignes avec une photo pour ensuite aller demander un budget communication au fabricant. On laisse ça aux sites généralistes.
Sur lequipement.fr, on publie des présentations de ce qui sort, en essayant de donner assez d'informations pour que les gens pouvant être intéressés par tel ou tel type de produit puissent faire leur choix en ayant un peu plus de renseignements que ce que les fabricants donnent pour les habituelles pages "shopping".