par El Padre » Ven 26 Juin 2020 20:53
par GilbouFR » Ven 26 Juin 2020 21:02
par Gemo53 » Ven 26 Juin 2020 23:22
par gaz94 » Sam 27 Juin 2020 08:33
GilbouFR a écrit:Depuis que Paris est assez hostiles aux deplacements en vehicules, je n'y met jamais les pieds.
Ado j'allais toujours au cine la bas, et pour la plupart des sorties.
Maintenant je vote avec mes pieds : je sors toujours au cine, theatre, restos... Tout hors de Paris.
Je n'y depense pas un centime d'euro![]()
Les parisiens sont libres de decider de leur cadre de vie, et je n'habite pas a Paris.
Mais, tres clairement, hors de question d'y aller et d'y depenser le moindre centime.
Qu'ils s'assument avec leurs impots, et leurs propres ronds.
Revolucion !
par miwik » Lun 29 Juin 2020 15:07
Gemo53 a écrit:Sur le principe, je suis assez d'accord pour payer pour un service, donc si on trouve plus de places avec éventuellement plus de crochets antivol et de caméras de surveillance.. Bon, ok, je rêve...
par Corto » Lun 29 Juin 2020 19:00
gaz94 a écrit:GilbouFR a écrit:Depuis que Paris est assez hostiles aux deplacements en vehicules, je n'y met jamais les pieds.
Maintenant je vote avec mes pieds : je sors toujours au cine, theatre, restos... Tout hors de Paris.
Les parisiens sont libres de decider de leur cadre de vie, et je n'habite pas a Paris.
Mais, tres clairement, hors de question d'y aller et d'y depenser le moindre centime.
Revolucion !
par GilbouFR » Lun 29 Juin 2020 19:05
Miwik a écrit:Gemo53 a écrit:Sur le principe, je suis assez d'accord pour payer pour un service, donc si on trouve plus de places avec éventuellement plus de crochets antivol et de caméras de surveillance.. Bon, ok, je rêve...
Sauf qu'on paye deja avec nos impots.
par Ornyal » Mar 30 Juin 2020 09:12
GilbouFR a écrit:Miwik a écrit:Gemo53 a écrit:Sur le principe, je suis assez d'accord pour payer pour un service, donc si on trouve plus de places avec éventuellement plus de crochets antivol et de caméras de surveillance.. Bon, ok, je rêve...
Sauf qu'on paye deja avec nos impots.
Ha mais attention, t'es a Paris.
Ici les bandes blanches sont posees a la brosse a dent, en pur poil de Gnou, sur une tige de bois d'epicea bio
Et la peinture c'est un melange special mondialement repute pour sa capacite a faire glisser une limace par temps de pluie.
On est pas dans la vulgaire place de parking.
Et les barres de protection laterales, specialement dimensionnees pour te rayer ta meule
Pour que une heure apres etre reparti tu puisses contempler ton reservoir et t'en souvenir encore.
Paris, c'est une ex-pe-rie-nce.
par Lakota » Mar 30 Juin 2020 09:22
GilbouFR a écrit:Depuis que Paris est assez hostiles aux deplacements en vehicules, je n'y met jamais les pieds.
Revolucion !
par GilbouFR » Ven 3 Juil 2020 20:08
par Lakota » Jeu 17 Déc 2020 10:13
par leko » Jeu 17 Déc 2020 10:52
par GILOU29 » Jeu 17 Déc 2020 10:54
par Lakota » Jeu 17 Déc 2020 20:18
par Rev_0 » Ven 18 Déc 2020 18:54
par Lakota » Ven 18 Déc 2020 19:13
par Faress » Ven 18 Déc 2020 21:43
par Lakota » Sam 19 Déc 2020 10:36
Faress a écrit: https://www.youtube.com/watch?v=SyRJfXy ... e=emb_logo
par Will97one » Sam 19 Déc 2020 12:48
Revolucion !
par Lakota » Sam 19 Déc 2020 14:04
par coolseb » Sam 27 Fév 2021 06:43
par Faress » Mar 15 Juin 2021 15:55
par Relworp » Mar 15 Juin 2021 15:59
Faress a écrit:Anne Hidalgo avait promis de ne pas rendre payant le stationnement des deux roues motorisés pendant son mandat
par leko » Mar 15 Juin 2021 18:59
par ccharlie » Mar 15 Juin 2021 21:52