leko a écrit:L'autre jour j'ai du me rendre dans Paris, j'ai renoncé à prendre la moto à cause de la crainte de l'amende, de l'enlèvement ou de la dégradation.
prèocupations
Ils auront réussi à nous dissuader de rouler à moto et à nous sucrer cette liberté.
Ils sont sadiques ça les amuse que les gens galèrent dans leur ville de merde.
Moi c'est bien simple j'ai vendu ma moto. Dans toute l'île de France c'est la répression à tout va entre les radars et autres répressions diverses. Il faut faire des centaines de bornes pour retrouver un air de liberté et encore avec leur limitation à 80 on passe plus de temps à regarder le compteur ou waze que le paysage.
Paris ? N'en parlons pas ! 30 c'est simplement impossible . Et quand on voit les murs bétons pour protéger les couloirs vélos c'est encore du grand n'importe quoi. C'est dangereux pour les motards et pour les vélos qui risquent de s'éclater le crâne dessus !
Ras le bol de ces peignes-cul qui pondent les lois comme ce blaireau qui a voulu nous mettre les masques sous les casques
Alors voilà maintenant j'ai une moto dans un pays ou le mot répression n'est pas encore trop dans les préoccupations de la marée chaussée locale : Le Portugal
J'ai la chance que mon épouse y possède une maison en pleine montagne dans le nord du pays proche Espagne. Là bas c'est le plaisir total avec des virelos partout, de belles routes. Mais attention les bar coupent les virages
Je viens d'y passer 6 mois (vive la retraite)
A tel point que l'année prochaine on déménage là bas. Et oui on se casse de ce pays régit par LRM oups LDM (la dictature en marche)