Ouais ben moi aussi j'ai des photos , plus belles que celles de unbok na ! normal j'suis pas dessus
Quelle balade en effet , pour ma part 530 Km , et je dois pas avoir le km le plus élevé , j'étais proche du lieu de rdv.
toujours plaisant les Alpes Mancelles et avec Leko, en plus... ( mode faux- cul activé

)
Des petites mésaventures pour certains : Hatecrew c'était pas son jour apparemment , dommage pour Leko , mais bon faut pas rester deux plombes au stop non plus ça t'apprendra

, en tout cas 10/10 pour la note artistique du roulé-boulé , 8/10 pour la note technique un salto arrière aurait été mieux noté , désolé
JoJo1986 qui perd son sélecteur , mais la chance quand même : il tombe sur un mécano qui lui remet la pièce , et dans le groupe quelqu'un à la bonne idée d'avoir apporté du fil de fer pour peaufiner la réparation. Je note le fil de fer à ajouter dans la trousse de réparation de fortune
Au final une bonne balade , tout le monde est rentré entier , contrairement à certaines moto, je rattrape le manque de roulage de juin ça fait du bien , et encore de chouettes rencontres ( mode faux-cul désactivé

)
les photos , 2iéme service :