retour du Verdon. : 10 jours.
Bien rentré.
Compte rendu. : demain, un peu fatigué ce soir.
Météo. TOP
Ambiance que du Bonheur.
suite :
en moyenne 3500 kms sans les détours
pas facile de raconter en quelque mots , 10 jours de pure BONHEUR .
pas de retards au Rendez vous.
le deuxième jours au réveil , il pleut très peu , mais quand même , au petit déjeuner. trombe d'eau.
nous, nous préparons a reculons , vue le temps
pendant que nous préparons de nos montures , le temps change rapidement. , et la. un grand OUF
soleil et route sèche , quand nous passons la première ça sera la dernière frayeur de notre périple montagneux
Malheureusement après une cinquantaine de kms par mes routes a tracteurs , un motard glisse et tombe a 30 a l' heure
moto bien éraflée et frein avant tordu. , pilote ce plaignant de ces cotes , triste départ.
nous faisons un petit crochet pour trouver un Kawa ( moto ). pour changer le frein avant
la , le concessionnaire ne voulait rien savoir. , je n'étais pas encore rentré dans le magasin , sinon MENACE INTERNET verbale
a ce moment la , notre Fred National. rentre également dans le magasin style un certain Clint.
le patron le reconnait. , coup de chance ,la réparation peu ce faire et nous repartons.
le pilote prendra des Anti Inflammatoire pendant tout le séjour accompagné d' un petit. Rhum pour le faire passer
nous arrivons le deuxième jour a la Mure ( 38 ) ou les choses sérieuses vont commencer le lendemain
pour faire cour. :
9 Jours sur 10 de bonheur , le petite chute nous a refroidi. ouf , il n' y avait pas encre de précipice.
les deux maisons Airbnb étaient parfaite , au calme. et grande
nous avons fait la Bonnette ( 2800 ). route propre peu de gravillons , peu de monde sauf motard
grosse chaleur pendant notre séjour
nous a rejoint un. Kevin , il y en avait deux ( Kevin ). dans notre groupe qui a lâchement Abandonné la région parisienne. préférant le sud ( bizarre ).
pour faire simple
PARFAIT , Ambiance Parfaite ( quoi que ). Météo TOP.
je vous remercie de votre patience. quand , j'ai eu a deux reprises des coups de mou suite a mon Accident passé ( 10 Ans )
je suis obligé de m' arrêter et d'attendre que ça ce passe. ( long ).
je passe également . les arrêts kawa pour changer les pneus de certain. par un apprenti qui débutait
3 heures pour changer un pneu. , records battu. sous un cagnard
MERCI a vous. de m' avoir fait confiance pour ce périple.
Au plaisir.
didier
je n'ai pas compté les virages que nous avons fait en montagne et ailleurs. des milliers sans doute
petit tour en Italie aprés Isola 2000.
en fin de journée un petit groupe ce formait et repartait a l'aventure sur ces belles routes sinueuse
pendant que les autres ce prélassaient a la piscine ou. dur dur la vie
PS: il y a eu plein de photo de prise, seront elle sur le forum.
une surprise sera mise sur notre Forum par Kevin , je vous laisse deviner.
une première pour moi si connecté.