slt
bien rentré , deux jours plus tot pour éviter les orages du week end en Savoie
descente dans le Vercors en 2 jours et pause dans le cantal. ; nous avons eu de la chance coté Météo. une heure de petite pluie
pause midi au château. d. ' Ainay le viel. resto : la Volière. ( bonne adresse ).
pause au lac des Moines ( 15 )
Arrivée dans un super gite. : les Péris. a Chateaudouble ( 26 ). Agriculteur de Brebis blanche , 260. jeune fille.
intérieur Ancien mais de bonne qualité. très bonne Ambiance avec les propriétaires. chambre propre et correct.
salle de bain refait récemment. ( privé ).
très bonne table d' hote. fait avec Amour.
premier soir nous étions que 2. sur 3.
Vercors a voir et revoir. ( TOP ). météo. , ce n'est pas moi qui prends les photos.
plusieurs col fermé et Tétu , que je suis , je vais voir tout les jours l'avancé des travaux.
il y a peu de routes pour passer par dessus les montagnes.
ça fait râler. , mais qui organise.
route :
goulets en pagaille. creusé par les hommes. Tunnel des écouges ( cascades et vue a couper le souffle ) ( incontournable. ).
Combe Laval. magnifique cirque. avec photos c'est mieux. cirque d' Archiane. ( falaise ).
et tant de belle route sinueuse.
je le refais. bientôt.
Savoie , nous devions être 2. , j' y suis aller seul. ,
nous avons pas le même mode de roulage ( expression pour être polie. ).
Météo. Agréable. pas une goutte de pluie en moto. brume le matin dans les cols de plus de 1500
soleil vers 12h.
gite Edelweiss a Sanit André. 73500. 1200 Mètres d' altitude. vue top. a coté de Modane.
chambre d' hote. classé Numéro UN. pour moi.
Table de d' hote. DP =. 60 Euros , tout a volonté.
j' y retournerais.
retour avant l' orage. 13 h. de petites route. ( Fatigué ).
ma petite moto est très efficace.
pour ne citer que 3 journée.
col de la madeleine.( 1993 ) et. cornet de Roselande. ( 1968 ). Iserand Fermé ( 2770 ) . ouvre le 15 juin.
retour par les memes cols. plus frais qu'a l' Aller. le temps ce couvrait.
une journée en Italie en passant par le col de mont- cenis et son magnifique Lac.
Col d' Agniel ( 2742 ). et Saint Veran. ( 2040). plus haut village d' Europe et retour par le Galibier. ( 2642 ).