Mieux vaut tard que jamais, il est l'heure du CR !
17h50, départ donc avec Byzon en direction du restau, qui aura mis un temps record pour faire son petit brushing et arriver chez moi sachant que je ne lui ai envoyé un sms que 20 minutes avant pour lui dire de me rejoindre
Petit arrêt station et nous voilà fraîchement arrivés, bien avant l'heure du RV, histoire de prendre un verre en attendant. Au final nous sommes rapidement rejoints par Marloch et Greg, un peu de blabla sur le trottoir (à l'abri de la pluie sinon Byzon frise.........) et déjà d'autres participants arrivent. Je crois que nous avions effectivement tous bien soif ce soir là car bon nombre d'entre nous sont arrivés plus à 18h30 que 19h
La bouteille de vin prise plus tard dans le repas le confirmera.
En bon soiffards donc, nous décidons de nous installer dans le restau en attendant le reste de la troupe. Une fois chose faite et tout le monde servi en breuvage, nous trinquons à notre santé et à la soirée qui s'annonce.
Il ne manque que Jefouille et sa femme qui sont malheureusement coincés pour des raisons professionnelles et ne pourront nous rejoindre que plus tard, ainsi que Kawacool. Ce dernier arrivera toutefois suffisamment tôt pour pouvoir partager son repas avec nous.
Comme d'habitude, les échanges vont bon train, et l'ambiance est au top. Manque de discrétion total assuré ce soir là, nous nous sommes crus seuls dans le restaurant, et comme l'a souligné Terry, certains tatouages ont été exposés, à des endroits plus ou moins....accessibles
Les nouveaux membres qui ont osé se sociabiliser avec nous ne semblent pas trop effrayés et même plutôt à l'aise. Du moins c'est ce qu'il nous plaît de croire (et ce que nous espérons...)
Jeffouille et sa femme nous rejoignent, mais malheureusement à peine leurs verres commandés que le groupe ne tient plus en place et décide de partir pour Bastille. J'en connais donc deux qui ont dû avaler leur mojitos à une vitesse !!!!! La rencontre aura donc été assez brève mais ce n'est que partie remise en août
Repas terminé, direction Bastille en convoi, guidé par Terry. Sur place Leko et d'autres nous attendent donc je ne me souviens plus des pseudos (les visages ça va mais les noms....). D'ailleurs désolée Jackie et Michel mais je n'ai pas vue la bécane pourtant si bien décrite... Encore un peu, même beaucoup de blabla, de tergiversations pour savoir quoi faire car la balade FFMC intramuros ne nous intéresse que moyennement (pas top d'être arrêtés sans arrêt par les feux). Finalement, la plupart va prendre un petit verre dans le restau-karaoké qui est aujourd'hui devenu pour nous un "lieu culte", tandis qu'Eric, Emi et Greg décident d'aller rouler un peu. Je devais à la base me joindre à ce groupe de roulage mais ayant donné RV à 2 de mes amis que je me dois d'attendre et qui tardent quelque peu, je ne peux partir avec eux
Byzon, gentleman jusqu'au bout, patiente avec moi jusqu'à l'arrivée de mes amis (5 min après le départ d'Eric et des autres...et moi qui n'ai pas le numéro d'Eric pour lui dire de nous attendre...re
). Puis il rejoint les autres dans le bar pendant que je pars en balade de mon côté. Petit tour d'une heure puis nous revenons sur Bastille où nous devions retrouver le premier groupe et peut-être ceux partis boire un verre s'ils sont toujours là. Au final, tout le monde est déjà parti et je retrouve Byzon, seul, qui nous attend. A peine arrivée, message de Greg qui m'annonce qu'il a dû rentrer contraint et forcé, et que les autres sont du coup rentrés également.
Qu'à cela ne tienne, nous finissons donc la soirée tous les 4 avec Byzon, mes 2 potes et moi-même autour d'un verre sur la place. J'avoue avoir hésité à prendre un chocolat chaud en clin d'oeil à une personne qui se reconnaîtra
mais le coca a eu raison de moi. Enfin, 3h00 du mat, étant 3 sur 4 à travailler le lendemain, nous décidons de rentrer chacun chez soi !
En résumé, encore une très bonne soirée, de nouvelles connaissances fort sympathiques que nous espérons revoir sur de prochains rassos et que nous espérons également ne pas avoir trop effrayé. Et peut-être un restau à changer pour la prochaine fois car il me semble que quelques-uns, contrairement aux autres fois où tout le monde semblait ravi, n'ont cette fois pas été très satisfaits des viandes qui leur ont été servies, il est peut être donc temps de voguer vers de nouveaux horizons culinaires.