Vend Honda CG 125 de 2006, 12 000 kilomètres. La moto à toujours dormi dans un garage fermé et sec à Paris. Pour la vente, la moto sera visible à Saint-Ouen (à 5 minutes de Mairie de Saint-Ouen ligne 13).
La dernière révision a été effectuée le 03 septembre 2013 (Plus de 200 euros de frais de révision générale pour la forme) : Vidange + Changement des deux chambres à airs (neuves) + Changement de la bougies, du filtre à huile, du filtre à air + Vérification, tension et graissage chaine + Changement de la batterie + Contrôle éclairage et de sécurité. Les vidanges et les changements de bougies ont été effectuées tous les 3000 kilomètres. Moto propre.
Il y a un petit point de rouille sur le pot d'échappement. La moto a une béquille centrale. La moto n'est jamais tombée. Aucun choc sur la moto.
La moto est en parfaite état, mais il y a le relais de démarreur, ou le régulateur à changer (c'est ce que mon garagiste a dit). La moto ne démarre donc pas. Il faudra une remorque pour la récupérer. La panne a eu lieu il y a 4 jours (le 14 septembre). A la poussette elle a démarrée pour moi la dernière fois.
Moto achetée 2000 euros en début d'année. J'ai fais seulement 400 kilomètres avec, car je suis souvent en déplacement avec boulot. La moto est vendue 700 euros de moins pour compenser le remplacement du relai ou du régulateur (les pièces valent entre 40 et 90 euros) et le remorquage. Vous y gagnez largement...
- Poids avec le plein : 130 kilos.
- Vitesse maxi : 120 en descente (vitesse de croisière : 100/110).
- Démarreur électrique.
- Batterie sans entretien (durée de vie 3 ans).
- Bichonné avec amour par un motard fan de sa moto (moi ^^).
Elle roule super bien, ne broute pas, passe bien les vitesses. Si je n'avais pas réussi le gros cube, je l'aurais gardé. Moto agréable pour les débutants en 125 (si c'est le cas).
Carte grise : en ma possession
Règlement : espèce seulement (je me suis déjà fait avoir avec un chèque impayé...).
Cette annonce est sérieuse, et urgente. Les personnes non sérieuses s'abstenir. Merci et bonne soirée.
Photos à voir ici : http://www.leboncoin.fr/motos/537312795.htm