Bonjour,
Vu que je suis sur la fin de l'obtention de mon permis A, je vends mon Varadero 125.
La moto a 8000 Km (évolutifs), et je m'en sert tous les jours. C'est un modèle de 2007 (injection donc) en édition Deluxe (donc avec le sabot et le cerclage des compteurs). Elle est équipée d'une bulle haute, d'une selle confort et d'un topcase Honda de 45L. Il y a possibilité de laisser le U qui se loge sous la selle à l'acheteur. La moto est une 2ème main, je l'ai achetée il y a un an avec 250 Km au compteur ^^; J'ai donc fait le rodage dans les règles et les entretiens ont été fait chez Honda (carnet et factures dispos). Le temps de chauffe à toujours été respecté. Pour vos simulations d'assurance, la première mise en circulation est de juillet 2008
C'est une moto très agréable à conduire, enfin pour un 125, y a même un peu de reprise, et elle est royale en duo !
La moto a subit deux chutes, une à l'arrêt et une autre en circulation... Aucun soucis côté partie cycle ou moteur, mais par contre les carénages, la poignée gauche et la commande d'embrayage sont sont abîmés. Rien de gênant au fonctionnement, mais c'est esthétiquement moins optimisé
Je la met donc à prix à 2800 Euros, négociables dans la limite du raisonnable et devant la moto.
Edit : ajout des photos (elles sont cliquables pour les avoir en résolution d'origine)