par TNP94 » Lun 13 Jan 2014 11:03
par nicolas91 » Lun 13 Jan 2014 11:18
par Hope » Lun 13 Jan 2014 11:40
par Alec6 » Lun 13 Jan 2014 11:51
par Cédric-SP102 » Lun 13 Jan 2014 12:03
par TNP94 » Lun 13 Jan 2014 12:23
par Chewb » Lun 13 Jan 2014 12:34
par Hope » Lun 13 Jan 2014 12:40
Chewb a écrit:Pour répondre sur le petit coup de gueule et notamment sur le départ post-arrivée des flics ; les flics ont expressément demandé à tout le monde de partir, y compris la personne qui a lancé le topic et les témoins ou témoins éventuels en s'adressant directement à eux. Dans ce genre de cas il faut les laisser faire leur travail ils sauront s'adresser à qui de droit si besoin et quand ils auront choisi de le faire.
par Cédric-SP102 » Lun 13 Jan 2014 13:15
par Nico » Lun 13 Jan 2014 13:24
par jackie et michel » Lun 13 Jan 2014 13:36
par Hope » Lun 13 Jan 2014 13:50
Nico a écrit:Les gars svp, je sais on a les boules, je sais certains sont choqués, je me doute que certains sont énervés, d'autres se questionnent .. ;
Nous avons déjà vécu cela, vous n'êtes pas les premiers et malheureusement vous ne serez pas les derniers.
Les sorties proposées ici sont sont amicales et bénévoles qui ne sont ni encadrées par des professionnelles ni organisées dans le cadre d'une association ou d'un club moto. Chacun a sa façon vision d'une organisation de sortie, mais celui qui propose une sortie en groupe ici n'est pas responsable de quoique ce soit, chacun reste responsable de sa propre conduite. N'hésitez pas à quitter le groupe lors d'une sortie si cela ne vous convient pas, plutôt que de forcer et persister à rester. Ne cherchons pas de fautifs ici svp, je pense que ce n'est ni l'endroit ni le moment et que les participants à cette sortie sont suffisamment choqués comme ça.
Il y a eu une chute c'est, ça arrive, se mettre en risque ça arrive (même lorsque l'on roule en solo)... ça aurait pu être bien pire (collision avec une voiture, ou avec l'un de vous...). Alors le principal c'est que Rémy aille pas trop mal
Fin du débat SVP
Enfin gardez en tête que tout ce qui est publié sur ce forum est public et donc trouvable dans un moteur de recherche… par n'importe qui.
par leko » Lun 13 Jan 2014 13:52
par TNP94 » Lun 13 Jan 2014 13:58
par Nico » Lun 13 Jan 2014 14:02
par rickmouth » Lun 13 Jan 2014 14:05
par Hope » Lun 13 Jan 2014 14:07
Nico a écrit:Si nécessaire complétez ceci : la-bonne-conduite-a-adopter-lors-des-balades-en-groupe-t725.html
leko a écrit: L'organisation était pas pire que d'hab.
par Ludo94 » Lun 13 Jan 2014 14:10
Nico a écrit:N'hésitez pas à quitter le groupe lors d'une sortie si cela ne vous convient pas, plutôt que de forcer et persister à rester.
par Hope » Lun 13 Jan 2014 14:16
rickmouth a écrit:Ceci dit Il est quand même triste de constater que le seul avis négatif de cette balade (qui commençait bien mais s’est malheureusement mal terminée pour Remi) provienne d’une personne qui n’y a pas participé ! Moi, quand je n’ai pas vu un film je ne le critique pas ! Il n’y a pas à chercher un quelconque responsable autre que celui qui aborde un virage (sans doute) trop vite et se sort.
par Nico » Lun 13 Jan 2014 14:17
Hope a écrit:Nico a écrit:Si nécessaire complétez ceci : la-bonne-conduite-a-adopter-lors-des-balades-en-groupe-t725.html
Le soucis Nico, est que ce topic, passe loin au dessus de la tête de certaines personnes !! Et c'est ça qui est dommage !!!
par Adrien92 » Lun 13 Jan 2014 14:17
Nico a écrit:Les sorties proposées ici sont sont amicales et bénévoles qui ne sont ni encadrées par des professionnelles ni organisées dans le cadre d'une association ou d'un club moto. Chacun a sa façon vision d'une organisation de sortie, mais celui qui propose une sortie en groupe ici n'est pas responsable de quoique ce soit, chacun reste responsable de sa propre conduite. N'hésitez pas à quitter le groupe lors d'une sortie si cela ne vous convient pas, plutôt que de forcer et persister à rester. Ne cherchons pas de fautifs ici svp, je pense que ce n'est ni l'endroit ni le moment et que les participants à cette sortie sont suffisamment choqués comme ça.
par rickmouth » Lun 13 Jan 2014 14:18
Hope a écrit:rickmouth a écrit:Ceci dit Il est quand même triste de constater que le seul avis négatif de cette balade (qui commençait bien mais s’est malheureusement mal terminée pour Remi) provienne d’une personne qui n’y a pas participé ! Moi, quand je n’ai pas vu un film je ne le critique pas ! Il n’y a pas à chercher un quelconque responsable autre que celui qui aborde un virage (sans doute) trop vite et se sort.
Je te reprends juste sur ce point.
Si si, j'étais la, au départ de la sortie mais je ne suis pas resté quand j'ai vu comment ça a roulé dès le début, en ville, en plein milieu de la circulation.
Alors la seule chose ou je vais être d'accords c'est sur l'heure de départ !!
Par contre pour le "comportement de chacun sans reproches" la un peu moins. Quand j'ai vu les premiers se permettre de faire des dépassements par a droite et a gauche d'un même véhicule avec des dépassements en interville fait à l'arrache sans se soucier de la réaction que peux avoir l'automobiliste avec les autres motos derrière, permet moi de ne pas être d'accord avec toi !!
par nicolas91 » Lun 13 Jan 2014 14:25
FFMC a écrit:[*En cas d’accident de la circulation, ce sont les assurances des véhicules impliqués qui interviendront. Mais la responsabilité civile de l’organisateur pourra être recherchée s’il n’a pas assuré la sécurité des participants*]
par Hope » Lun 13 Jan 2014 14:27
par Nico » Lun 13 Jan 2014 14:43
MOTARDS IDF a écrit:Les supports Internet ne sont pas un défouloir mais un lieu d'échange pour partager notre passion commune. Tout message trop provoquant, agressif, violant, menaçant, diffamatoire, ou ayant pour seul but d'attaquer un autre membre, une profession, une entité ou une marque, sera édité ou supprimé.