Une superbe balade au soleil qui a débutée comme prévu au rond point du Christ à Saclay.
J'arrive un peu en avance mais il y a déjà phiphilou et Atypikz; en attendant les autres nous parlons de tout et de rien
Je reçois un SMS de goommi me disant que sa moto ne peut pas démarrer (Mince!! je suis vraiment désolé pour lui
)
14h10 tout le monde est là, même wOow est présent prenant la place de PEPE069 (Désolé j'ai pas regardé le forum avant de partir
)
Petit briefing pour le déroulement de la balade; en route pour la vallée de Chevreuse, il y a pas trop de monde sur la route, nous roulons avec un bon rythme. Nous passons par les 17, Dampierre puis les Vaux de Cernay. Nous prenons la direction de Rambouillet en passant par les petites routes à travers la forêt puis nous allons vers Saint-Légers en Yvelines ou nous effectuons une petite pause au bord de l'étang.
Nous repartons en direction des chalets (plus qu'un maintenant
) vers Cernay en passant par la Celle-les-bordes, puis petite boucle dans le 91 avec un Pit Stop à Limours pour restaurer nos machines. Nous continuons sur la D988 en direction de Rochefort puis de Clairefontaine, nous buvons un coup dans un bar à la Celle les Bordes il y avait une table qui nous attendait
Nous repartons en direction du Mesnil Saint Denis par la D58 puis Magny les Hameaux par la D195 et nous regagnons le point de départ au "Christ".
Merci à tous d'être venu, super groupe; j'ai passé un super après midi moto; à refaire
Au plaisirs.
Aurel