Voili voulou, cette année, je suis descendu à Royan avec mon meilleur ami en sds pour rejoindre mes parents et profiter de la plage et des belles routes du coin.
Pas trop de blabla, on a fait l'ile d'Oléron ( le pont fait 3 km ^^ ) et là-bas tous les virages c'est du 90° ( on me dit dans l'oreillette que l'alcool aussi ).
En allant nous balader avec la 125 DTMX, on a trouver une route sympa qu'on a ensuite prit avec la CB 5 pour se faire plaisir.
Voici le premier panneau de la balade :
Puis le second :
Mais alors ce qui est génial, c'est qu'en prenant le deuxième panneau, mon photographe-sds c'est retourner et a pris celle-ci :
Et que voit on ? Oui, le premier panneau !
Les deux panneaux sont juste séparer par une petite intersection sur moins de 100m !
Soit 17 km de bonheur, de beaux virolos avec un dénivelé impressionnant (la route suit les dunes et est encerclée de forêt !)
Voilà, c'était ma seule semaine de voyage, qui s'est terminée en faisant frotter le pare-carter gauche (freinage sur route mouillée, un marquage au sol et zou. Et ce après 500 bornes de route et à 8 km de la maison-arrivée.).