Mon expérience moto : Mon amour de la moto n'est pas né sous les traits d'un grand barbu qui sentait le mélange de cuir et d'huile moteur mais lorsque, à peine âgé d'une dizaine d'années, ma grand mère m'a collé dans les mains 3 Joe Bar Team qu'un client avait oublié à son hôtel. Après une féroce lecture s'imposait alors une évidence : Je veux en être.
Avance rapide pleine d'aléas de la vie qui font que je n'ai pas sauté sur le permis A dès mes 18 ans, malgré un petit Derbi Senda R qui aura bouffé de la borne pendant mon adolescence... Et nous voilà quelques 15 années après la Saint Joe Bar Team où je me décide enfin à passer le permis.
Deux années s'écoulent en ER6-N (Une machine incroyable quand on débute!) avant que je ne me décide finalement à adopter une Daytona de 2014 pour ne plus jamais m'en séparer.
Si je dois changer un jour, ce sera pour un ZX10R ou un Fireblade, vu que Triumph n'a plus trop envie de sortir des Dayto.
A propos de moi : Ne me lancez pas sur un truc de geek où je vais devenir inarrêtable.
Mais disons pour faire simple que je ne crache pas sur une soirée jeux de plateau, que vous risquez de me croiser en concert / festoche de metal et que je ne travaille pas dans le jeu vidéo par hasard.
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : J'ai demandé sur Twitter et on m'a redirigé ici (Coucou Conrad!)