Mon expérience moto : Jeune A2 ayant obtenu son permis sur le fil juste avant le confinement : ouf !
J'ai commencé par passer la formation 125, et il a suffi d'un weekend avec un ami et des bécanes louées pour me donner envie de passer sur plus gros ! J'etais sur une bullit 125 au ralenti reglé BEAUCOUP trop haut et mon pote en MT07, inutile de préciser que j'etais un peu jaloux...
Un mois après ce petit road trip, retour à l'auto-école pour l'inscription au permis A2. Un an plus tard (dont quelques dizaines d'heures de plateau) petit passage à la concession en sortie de confinement et me voilà propriétaire d'une SV650, pret à aller me balader avec vous !
V !
A propos de moi : J'habite sur Montrouge et je travaille comme développeur sur Paris.
J'aime bien geeker, jouer aux jeux vidéo et regarder des vidéos sur Youtube tout simplement ;p
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : Je recherchais tout simplement sur le net une communauté de motard pour des promenades en groupe et je suis tombe sur Motards IDF.