Mon expérience moto : Hola tout le monde, je suis heureux de pouvoir vous rejoindre ! Je suis un jeune motard de 22 ans qui a tout juste 1 an d'expérience donc en permis A2.
Dans mon enfance j'ai eu la chance d'avoir des voisins motards, j'étais toujours à la fenêtre pour regarder leur moto et entendre le bruit mais ayant des parents qui refusaient la moto, j'ai attendu de grandir pour franchir le cap.
J'ai commencé avec une Kawa Ninja 300 durant 8 mois et je suis passé sur une ducati monster 797 que j'adore.
A propos de moi : Dans la vie, je suis étudiant en école d'ingénieur par apprentissage, l'aérospatiale fait partie d'une de mes passions avec la danse que je pratique depuis mes 15 ans.
J'adore faire la fête et les balades moto avec un bon apéro.
J'habite dans le Val d'Oise à Villiers-Le-Bel qui se situe à 20km du château de Chantilly.
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : J'étais à la recherche d'un club de motards avec mon cousin avec qui je fais mes balades (en attendant que nos amis passent le permis) et connaître une vrai communauté donc je me suis mis à la recherche d'une communauté sur internet et je suis tombé sur MOTARDS IDF.